Séparer les noms avec une virgule.
merci encore Jean audus
Jean95 pouvez vous me decomposez la manip de base pour pouvoir demarrer je n'y arrive pas merci d'avance audus
essais de télécharger la derniere version en gratuit 30 JOURS nombreux pb on été résolus A+ Quissac (gard)
Suite aux nouvelles technologIes des CM doit t on prendre des CM AMD pour phemtom ou de l'INTEL pour I 7 afin de traiter la video je suis perdu...
info pour tous le pb que j'ai emis en debut de page a été reglé par COREL dans la nouvelle version téléchargeable gratis A+
merci pour ta réponse tres claire une autre question si tu as le temps de répondre. on nous parle d'ancapsulage du format sur cette camera...
La gy hm 790 a été concu pour travailler avec final cut pro peut on monter des films de cette camera avec des logiciels sur pc merci
merci jean pour votre attention a ma question si je n'y arrive pas je laisserais un autre message de SOS A+
c'est le bruit de fond sur la seule piste merci
Bonjour, Je ne sais pas comment je peux diminuer le son en second plan sur ma video avec le logiciel AUDACITY si toute fois vous avez la...
merci à vous deux pour avoir passé du temps pour répondre je vais envoyer un courrier à COREL peut etre ils corrigerons A+
Bonjour Albe j'ai fait ce que tu as dit mais en cliquant sur créer un disque le logiciel m'active automatiquement dvd factory je n'arrive pas à...
Bonjour à tous comment peut on créer un disque dvd sur corel pro x3 sans passer par la création dvd factory je ne souhaite pas avoir de menu...
Bonjour est ce que corel video pro X3 peut etre configurer pour utiliser un double ecran je ne comprend pas tres bien comment cela peut...
Merci Rolland, je sais à quoi m'en tenir
merci pour avoir passé du temps a répondre; le bruit de fond est continue mais pas trés fort ex: discution lointaine dans une grand salle a...
Bonjour lors d'un montage pendant des heures sur mon pc j'ai tres souvant des crampes quand j'utilise ma sourie conventionnelle existe il une...