Séparer les noms avec une virgule.
merci Olivier et en programme payant je peux me tourner vers qui
Bonjour connaissez vous l'astuce pour recadrer une sequence video sur corel merci
Bonjour j'utilise virtualdub pour recadrer une video mais en AVI je ne peux pas traiter mais video directement en mpeg y a t il une solution ou un...
Bonjour à tous avez vous des retours sur les camescopes XF 200 / 205 de Canon depuis 2014
Lolo, je suis absolument d'accord avec toi. bon courage pour ton remboursement
C'est clair, heureusement que vous etes là pour nous aider:bravo::love::-) Ce qui me dérange, c'est que j'ai payé en parti pour etre aidé par...
je souhaiterais avoir un avis des utilisateurs enregistrés chez COREL J'ai pour ma part d'énorme embétement pour joindre la hotline de COREL...
j'ai ultimate 64 bits
impossible de mettre à jour mon x8 en x9 pouvez vous m'indiquer une astuce merci ps j'ai une prolongation des mise à jour sur 2 ans
ne tenez pas compte de ce message, j'ai trouvé sa marche à nouveau avec l'astuce de Bzh Brh tu es un bon
effectivement j'ai ce pb à ce jour peux tu me dire comment je dois proceder pour revenir au mise à jour anterieure de window je ne suis pas tres...
Bonjour je souhaiterais connaitre l'astuce pour rajouter un deuixieme essieu arrière sur mon XM CITROEN hydractive break je ne comprends pas...
le soft fonctionne super bien mon pb et que lors de l'achat du logiciel j'avais une offre gratuite du module de création de blue ray...
Merci pour avoir eu le temps de me répondre j'ai acheté ultimate, par contre le service assistance pour la FRANCE est déplorable je suis déçu de...
bonjour c'est une grosse galere pour joindre corel je souhaite acheter la version ultimate pouvez vous me dire si c'est un bon choix je suis un...
Bonjour je cherche à créer un effet BEST OF (tampon sur image) avec quel logiciel je peux réaliser ce type de trucage merci
Bonjour je souhaiterai connaitre un avis sur les materiels video de prise de vue de narcisse grue , steady merci
merci pour les infos et pour avoir pris le temps de répondre c'est tres sympa
bonjour à tous je souhaite changer mon materiel et acheter une jvc hm 150 ( prix tres en baisse environ 2200 e contre environ 3000 e à sa sortie)...
bonjour ALBE ok vu merci