Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous pouvez vous m'indiquer un logiciel sur COREL ou autre gratuit ou payant pour convertir un fichier VOB OU VTS en fichier mp4 de tres...
Merci
Merci quand meme c'est ce que fait chaque foi si tout foi dans l'avenir tu as une astuce poste moi la merci A+
BONJOUR sur VSX 8.5 quand je fractionne l'audio d'une video (sans paroles que de la musique) elle s'installe systématiquement sur ma ligne temps...
merci beaucoup tu as répondu à ma question
bonjour il me faut quelques séquences video de ralenti et accéléré je n'ai pas de camescope adéquat pouvez vous me conseiller merci
bonjour pouvez vous m'indiquer un site pour telécharger des musiques gratuites libre de droit merci
merci c'est ce genre de produit que je recherche aussi pour mon utilisation je m'informe
bonjour à tous existe t il une application android pour permettre de controler mes videos de gopro en utilisant 2 fenetres sur le smartphone 1...
Merci beaucoup
merci Bzh mais dans x8 je n'ai pas la fonction cropping ou recadrer dans FX à l'aide.. merci
C'est surtout la qualité de l'assistance de Power director
COREL X8 ULTIMATE
C'est trés sympa de de m'avoir répondu mais je cherche plutot des remarques de personnes utilisatrices du logiciel qui ont eu a demander de l'aide...
Bonjour de quel pays vient ce logiciel avez vous un retour sur le SAV ou l'aide au pb technique ou l'aide à l'utilisation du logiciel etc etc,...
Merci Bertrand je pense que je vais pouvoir me débrouiller maintenant merci encore A+
j'ai oublié je suis nul en anglais existe t il un tuto video francais merci
A l'aide j'ai telechargé power director en évaluation ok ça marche par contre il me faut un bon tuto pour démarrer je campe je suis resté trop...
merci à tous pour ces précieuses infos je vais essayer les logiciels je vous tiens informé
Bonjour à tous je suis trés déçu de corel au niveau du service apres vente et technique je souhaite me retourner vers un logiciel (Français si...