Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai aucun pb sur corel c'est la version d'essai que j'utilise peux etre un cryptage volontaire de PD16?
bonjour lors de l'importation d'une video à la lecture du clip le son est comme si j'était dans grand hall est ce qu'il y a une astuce pour...
merci Michel la version d'essai correspond à quelle version à l'achat de PD16 merci
Bonjour à tous que me conseillez vous pour l'achat de ¨PD16 en effet, plusieurs versions sont disponible actuellement (offre spéciale noel) je ne...
Merci Papido tu es génial tu as compris de suite ma question j'avais peur de m'avoir mal exprimé super pour info je débute tout juste avec PD16 je...
merci aux autres
bonjour peux t on couper simplement un clip sans que la fenetre découpe s'ouvre je cherche à ce que je puisse conserver mon clip entier au moment...
merci pour la réponse de maggico c'est bien ce que je recherche merci encore
Merci encore
bonjour à tous dans la fenetre apercu existe t il un icone permettant d'aller en un seul click au debut ou à la fin du clip il n'a que les...
Merci pierre
C'est exactement cela que je recherche( TAG) merci plusieurs fois le logiciel mes du temps à démarrer apres un clik sur l'icone Pdir dès la...
merci beaucoup je vais pouvoir travailler maintenant
merci infiniment Maggico j'ai le version d'évaluation rien ne répond en cliquant sur l'icone "chambre média" je pense que c'est normal en...
Bonjour à tous je découvre Power director ( PB sav Corel) donc débutant. pouvez vous m'aidez je cherche à classer mes rushs video dans Pdirector...
j'ai vsx 8 et cela ne fonctionne toujours pas je pense que j'ai un pb dans ma version merci quand meme as tu connaissance du logiciel MOVAVI...
est ce qu'il y a un logiciel de montage de la gamme de COREL qui traite le VOB merci
L'idée est excellente tout va bien jusqu'au moment ou l'onglet démarrer importation ne s'active pas merci quand meme
bonjour Olivier merci pour ta réponse je ne comprend pas trop le principe de renommer en mpg c'est bien ;nom du fichier video par exp :'(mariage...
quand je renomme mon vob en ts sur corel vsx il me dit que le format n'est pas adaté cdt