Séparer les noms avec une virgule.
en effet entre temps l'assistance pd16 a bien confirmé ta réponse merci encore
bonjour à tous je ne comprends pas comment on fait glisser un clip de la time line dans la bibliotheque de PD16 merci
Merci malgré la maladresse de ma question Papido a parfaitement répondu à ma question merci encore à tous
bonjour à tous comment peut on modifier le volume d'une palette couleur que d'un seul coté. chaque fois le volume se modifie sur la totalité merci
si l'on prends comme exemple l'affiche du film "le sens de la fete " on a l'impression que la texture de l'image n'est ni une photo directe ni...
Bonjour à tous est ce que je peux avec photo director 7créer des affiches donc la texture de l' image se rapprocherait de celles que l'on...
ok merci
bonjour existe t il un mini programme chez corel ou autre et gratuit pour supprimer définitivement Motionstudio 3d que j'ai téléchargé en version...
merci, je suis d'accord d'enregistrer tout ce que me donne cyberlink pour sauvegarder le logiciel mais: j'ai eu le meme pb avec corel j'ai...
bonjour PD 16 propose à l'achat un CD de sauvegarde à 23e pourriez vous me dire si il est important d'en faire l'acquisition merci
Merci beaucoup
c'est bon j'ai trouvé il faut appuyer sur la touche ctrl du clavier pour ajouter ou déplacer les points du niveau sonore des clips
merci beaucoup Bcauchy je suis tout débutant sur PD16 je ne comprends pas comment on traite audio des videos je galère pour utiliser le mixage...
Bonjour à tous a t on la possibilité d'allonger en longueur la time line afin de pouvoir l'utiliser sur 2 ecrans ? merci
j'ai retiré ma 2eme carte son
Merci video 92 j'ai pu me dépanner sur vos conseils
j'ai fais un test avec un ordi d'un copain (ça marche parfaitement) donc c'est bien mon ordi qui ne fonctionne pas tres bien au niveau son pouvez...
merci quand meme de ton aide
je me suis aperçu à la lecture du clip dans la bibliothèque " contenu média" que je n'avais pas ce phénomène. il apparait dés que je glisse le...