Séparer les noms avec une virgule.
bonjour avez vous des retours sur l"assistance PD cyberlink depuis plusieurs jours c'est silence radio merci
merci encore connaissez vous très bien DR ?
Bonjour pouvez vous me dire ou se trouve la touche (flèche retour) si elle existe) dans l'onglet montage sur DR 16 c'est une fonction très utile...
ok merci encore
j'ai bien effectué la procédure que vous m"avez donné le pb c'est que je n'est pas le son dans mes videos, comme ce format est séparé en plusieurs...
Bonjour à tous pouvez vous me dire si PD 17 traite le format MXF des cartes P2 panasonic merci
Bonjour à tous pouvez vous me guider pour transférer des fichiers MXF ((carte p2) à partir de DAVINCI RESOLVE je suis un peu perdu merci d'avance
merci olivier pour les info précieuses bruno
Bonjour Olivier merci beaucoup, j'ai installé le programme pour win 64 bits (sur mon ordi win 7 .64 avec corel 8, j'ai power director 16 mais...
merci olivier je me suis mal exprimé je transmet bien mes fichiers MXF sur mon disque dur du pc, mon pb c'est que je ne peux pas les importés et...
Bonjour à tous j'ai fais acquisition d'une HVX 200 sur PC win 7 n'étant pas très fort en informatique et en plus en anglais. est il possible...
bonjour je suis perdu quelle différence entre les carte P2 series F . E . R. il y en a illimitées et d'autre limitées pouvez vous m'aidez merci
ok merci aurais tu une explication sur mon pb ?
lorsque je click sur l'icone vsx8 sur mon bureau la fenêtre de vsx8 s'ouvre, les 3 petit points en bas à droite de cette fenêtre pédale et puis je...
Bonjour ce matin impossible de charger video studio 8 je ne comprends pas hier il a trés bien fonctionné merci d'avance
Partir clean au niveau de la bibliothèque pour avoir une interface nettoyée de toutes les vignettes video et photo du constructeur qui n'ont...
bonjour est ce qu'il y a moyen d'enlever définitivement les vignettes video et photo enregistrées dans le contenu média par pd 16 de la...
ok merci à tous
bonjour pouvez vous me donner une maniere simple d'envoyer une video sur le serveur de cyberlink (ftp.gocyberlink.com ) ils ont donné une...
bonjour à tous j'ai un petit pb au niveau des dossiers tags que je crée dans le contenu média je classe mes rushs par catégories ex tag1 video 1,...