Séparer les noms avec une virgule.
Oui, ce genre de câble irait. Pour les économies , va jeter un coup d'oeil là dessus, tu as des micros nettement moins chers, privilégier ceux à...
Le shure SM58 est relativement cher, si tu es dans une période de vaches maîgres comme moi ;-), je te conseillerais soit de taper dans un...
La prise du Shure SM58 est en XLR, mais attention c'est un micro de chant cardio dynamique donc avec un niveau de sortie faible et s'il peut...
Au moins cher un câble en Y mais vous ne pourrez pas régler les niveaux séparément à moins que cette possibilité existe sur le GH-3. Sinon une...
Le Pin qui dépasse sur la XLR c'est normal chez Rode, ce qui l'est moins c'est le comportement du micro. Soit problème d'alim fantôme, soit de...
Il existe de nombreuses interfaces chez Beachtek, Juicedlink (RM333) RM333 Riggy Micro [RM333] - $399.00 : juicedLink, Unique and Trusted...
Pour un maximum de chance d'être vu, mieux vaut viser le Festival permanent du Repaire.
Bavure Erreur de cible, Bertrand ! :mdr:
Pas de casque ? Pourtant la Pana AC-AG90 dispose d'une prise casque ... Le son, on ne se rend compte qu'il existe que lorsqu'il est planté...
Pour les interviews de binoclards, il faut monter les gamelles sur le pied, en faisant gaffe à ce que l'ombre de la monture n'éteigne pas le...
Vous avez fait tout ce qu'il fallait, ce sont vraisemblablement les capsules du micro qui n' arrivent pas encaisser, ça doit drôlement déménager...
Bien d'accord avec tout ce qu'a dit hammondandco, est ce que le test que je préconisais plus haut pour savoir si le micro externe était actif a...
Là c'est moi, qui ne comprend pas cette phrase ... Est ce que votre NTG-1 était actif ? Pour le savoir, écoutez au casque et grattez le Rode...
Tu as tout dit ! C'est le même esprit qui habite la GW55 ... c'est pourquoi elle m'est si sympathique ... mais la prise micro de la PD1 (et des...
Quelques détails : - la PD100 ne tournait qu'en DVcam contrairement la version amateur TRV900 - la DSR-200 n'acceptait que les grandes cassettes...
Mieux vaut poser la question sur le forum EOS qui est plus regardé par les possesseurs de 60D que celui-ci dédié à la lumière, à la machinerie,...
Espérons que Rycote sera plus précis : Rycote's range of microphone windshields & microphone suspensions » Rycote . Voous y trouverez des...
Je rappelle : une profondeur de champ faible = peu de zône de netteté en avant et arrière de la mise au point. Une profondeur de champ élevée...
Ca devient le bordel ... Je rappelle que ce forum que nous sommes quelques uns à essayer de rendre riche et cohérent est consacré à la lumière :...
Sur le zoom pour caméra film 16 mm Angénieux 12-240, qui ouvrait à 3,5 (géométrique) au 12 mm, à cette ouverture la focale se bloquait à 60 mm, il...