Séparer les noms avec une virgule.
Déjà en rupture de stock ... voir quelle va être la disponibilité du Zoom H6 qui disposerait qu'une fixation sur DSLR.
Un lien avec un test comparatif que j'avais donné il y a quelques années : DVeStore's Shotgun microphone Shootout | DVcreators.net , tu jugeras...
Stéréo, mais si tu veux récupérer également l'ambiance avec le couple stéréo tu te mets en 4 CH. Pas de MTR c'est du 44.1 et non du 48 khz. Si ce...
Oui, ça irait ... faut voir les prix : bonnette, suspension, perche, rallonge, adaptateur... Ca risque de déborder la limite des 250 €. Pour les...
tu règles le Zoom en 48 khz 16 bits. Pas d'autres choses à faire à part le réglage des niveaux.
Le seul moyen serait un enregistreur Sony MRC1K sur carte Compact flash branche sur le port firewire.
C'est retour à la case départ ... ma réponse est la même que la première fois mais tu devrais solliciter d'autres avis ...
C'est "omni-directionnel", pour mettre sur une perche et aller chercher les personnages, ce n'est pas le plus adapté, mais chacun sa méthode. Les...
:good: C'est en général ce que l'on fait, à moins qu'elle ne soit noyée dans un puits ce qui nécessite de trouver une rondelle au diamètre...
attention aux dénominations : Le Microphone - Pierre VOYARD
Ce camescope Toshiba possède bien une prise micro externe. Mais votre budget est trop limite : un micro sans fil c'est déjà 170 € pour le moins...
Ton problème c'est le perchman, normal ce n'est pas son job, il doit jouer avec sa perche en fonction des niveaux comme si c'était un potar !...
Faut s'assurer que ces micros ne fonctionnent pas directement sur fantôme ... Pour le reste, tu as désormais tout sur la table ... je rappelle la...
- perche : la moins chère c'est la Manfrotto 157 (environ 40 €) , elle a besoin d'une "préparation" : bande caoutchoutée pour raquette de tennis...
repérer les sorties de la console, en général sur les petites consoles de sono il y a des sorties en jack 1/4" et en RCA Cinch, plus rarement en...
Oui à condition d'avoir un perchman ! Ca se camoufle, mais ça demande un peu de savoir faire ... Pour le prix 200 €, ça risque d'être un...
Il te faut un micro directionnel, personnellement j'aime bien les super-cardio à le fois courts, légers et directionnels toutefois moins qu'un...
Pour juger l'exemple donné sur le Net, je ne vois pas grand'chose que l'on n'aurait pas pu faire avec une pocket-cam ... mais évidemment au...
Si je reprends ton message d'origine : "j'aimerais avoir 2 micros donc 1 monodirectionnel et 1 multidirectionnel afin (par exemple) lors de...
Tout dépend des modèles, par exemple chez Juicedlink : Audio: Preamps, Mixers, Etc : juicedLink, Unique and Trusted Solutions for Audio and Video...