Séparer les noms avec une virgule.
Attention, il est indiqué en sous-titre : faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur d'autres forums. Ce...
Parfois ... car j'ai souvenir de tests sur un Panasonic GH-1 d'optiques Leitz des années 60 : un Summicron 2/35, un Summicron rentrant 2/50 et un...
:good::bravo: ! chapeau notre cinéphile !
C'est en effet très maigre. Je vois avec Suzy Delair "Quai des Orfèvres" , "Copie Conforme" et "Lady Paname" ... Suzy Delair bientôt centenaire...
Oui, il suffit de trouver la bague d'adaptation, avoir le bon tirage et travailler en manuel pour l'exposition et la mise au point ... comme au...
Je vois dans les Repairenautes : Jakovideo qui connaît bien cette caméra et le cannibale Mafach !
Dans le cas du Rode Videomic qui possède un bon niveau de sortie, je ne pense pas que cela sera trop gênant. Par contre nous avions fait des...
entrée jack > XLR, Rode a tout prévu avec l'adaptateur VXLR, RØDE Microphones - VXLR , attention l'entrée XLR du H4n offre moins de niveau que...
Le problème de Laclys77 c'est surtout son budget (lire toute la discussion) qui oscille entre 400 (au début) et 150 € ... Quant aux micros à pile...
Pour des interviews (cahier des charges de Lescure) mieux vaut un micro mono ...
Puisque tu as un micro XLR , tu pourrais éventuellement chercher un modèle légèrement moins cher que le Zoom H4n : le Tascam DR40. Alimenté en...
C'est vrai que toutes les Kodak que j'ai testé Zi8, Zx3, Zx5 disposent d'un micro intégré pas mauvais du tout, sauf lorsqu'il y a du vent, on peut...
Tu veux dire qu'avec le micro intégré à ton appareil il y a moins de souffle qu'avec le NTG-2 ? C'est possible, en général les préamplis internes...
ton Tsssss, ça ne serait pas du souffle ?
Celle de Gruuz, c'est la Zx3 qui n'a pas d'autofocus, par contre la Zx5 en dispose. Ces deux pocket-cams, c'est du 30 i/sec. Si les résultats et...
Je ne parlais pas de toi, mais du gars qui a fait le site "Google est ton ami" !
Sur ton lien, Chewby, l'auteur devrait s'appliquer les recettes qu'il conseille car question orthographe c'est ... euh ... inventif ! :mdr:
Une meilleure ergonomie et plus de souplesse pour ton preneur de son qui ne sera pas obligé d'être à côté de toi et il pourra surveiller les...
Oui, de toutes façons une conversation enregistrée dans un bar ... une des situations les plus difficiles en prise en son ... l'ambiance passera....
La rallonge mini-jack c'est simple mais ça ne manque pas d'inconvénients ... connectque peu fiable, longueur filaire réduite. 3 m de rallonge à la...