Séparer les noms avec une virgule.
Avant le matériel, constituer une bonne équipe qui elle saura choisir ce qu'il faut, en tenant compte de l'histoire, du budget, du temps imparti...
Une gamelle c'est un projecteur en argot de métier. Le soleil, le problème c'est qu'il tourne, qu'il y a des nuages qui passeront devant ... donc...
On augmente pas la lumière naturelle, on la simule, si c'est une entrée de jour on place une gamelle derrière la fenêtre.
J'ai effectué 3 réintégrations avec la fonction MODIFIER mais je ne peux aller plus loin car comme tu le dis cette possibilité disparaît au bout...
Oui j'ai les fichiers originaux, à mon avis la disparition est récente, une semaine peut-être. Je tenterai dans la journée de voir s'ils sont...
Ca concerne uniquement les 17 dernières pièces jointes entre :...
Tout dépend du prix que l'on veut y mettre et du besoin éventuel d'une prise micro.
lorsque je clique dans le tableau de bord sur la pièce jointe, elle n'apparaît pas bien que le titre, la référence à la discussion et le nombre...
Le bouquin de Vincent Magnier "Guide de la prise de son pour l'image", voir son blog : LE BLOG SONORE | Le blog sonore de Vincent Magnier, des...
Il suffit monter sous la lyre une tourelle qui tiendra le projo avec un serrage papillon et du coup pourra être glissé et serré au bout d'un pied...
Je revendrais le CG50, trop cher pour ce qu'il est ... que je remplacerais par un micro XLR semicanon alimenté en fantôme et je rajouterais un...
La video en lien est irréalisable avec une Zi8 : rapport flou-net, certains plans en longue focale ... impensable. Toutefois avec de la...
Problème aujourd'hui, pas d'accès à mes pièces jointes via le tableau de bord, la liste est là mais lorsque l'on clique dessus c'est le vide !...
Ca rend la chose plus difficile à gérer au montage. Quant à l'amélioration elle ne se ressentirait que sur des trucs exigeants comme de la...
Oui, ça a été dit plus haut, il suffit de disposer d'une entrée mini-jack, d'un pas de vis d' 1/4".
Je possède quatre Zi8 .... améliorer , pas vraiment, les compléments optiques ne sont pas très performants surtout le télé. Pour obtenir de bons...
Ces deux modèles ne disposant pas une prise micro, ils sont inadaptés à une chronique ...
C'est toujours ce que je faisais avec les Betacam sauf pour tricher en cherchant certains effets ... faut dire que je venais du film où la balance...
Un Zoom H4n ou un Tascam DR-40 en mode 4 canaux. Ca va faire pour chaque prise deux fichiers synchrones. Le tout sera monté soit sur le soft livré...
on en a effectivement pour son pognon si on le trouve à ce prix là car outre les fonctions ralenti, time-lapse il dispose d'une prise micro 3,5 mm...