Séparer les noms avec une virgule.
Là aussi un bras magique par exemple ce modèle : Le Snake Arm : une nouvelle approche du bras magique - Nouveautés | Manfrotto . Tu sais qu'avant...
non, la baionnette est la même ... j'ai eu des Ikegami en 2/3 et 1/2.
Presque, Lle plus simple serait d'utiliser la caméra tête en bas ... avec un bras magique on y arrive ... et le plus sage serait de revendre ce...
Dommage c'était intéressant et j'étais en train d'y répondre !
Autre chose à voir, il faut que les connecteurs d'asservissement du zoom correspondent à ta caméra. Le mieux c'est de demander au vendeur sur quoi...
Entre un pied léger et un monopode, je préfère un pied léger, car on peut laisser la caméra dessus avec le risque réduit de la retrouver par...
Ben si il faut absolument utiliser le vibreur ... à ta place je renoncerais à cet outil ... à moins de travailler sur pied et en extérieur (et...
Aïe, on ne peut pas dire que cet engin soit très adapté aux micro-trottoirs, quel objectif est monté sur le mini-35 ?
A mon avis, pour gérer son "style" un APN est préférable, on n'appuie sur le déclencheur que lorsqu'on est satisfait, si c'est pour du reportage...
Attention en B4, il y a eu des objectifs qui ne couvraient que les capteurs 1/2" !
L'idéal, ce sont les grandes pinces à linge en bois italiennes (dans le genre de celles qui tiennent les petites culottes napolitaines de la...
Bien d'accord, c'est que avec l'économie des moyens et de leur pognon ce que suggère toujours aux débutants ...tant que le "boss" du niveau 1...
L'entrée DSLR est stéréo, on a accès donc à deux canaux, il est possible d'envoyer chaque canal du DR60d vers un canal du Canon. Pour le reste,...
Il faut utiliser des chimeras prévues pour ... chères car il faut aussi un anneau pour les monter sur la gamelle .... alors que des pinces à...
je pense qu'il s'agit du zoom Tamron 70-300 ? Alors c'est strictement impossible, il s'agit d'un véritable objectif et non d'un complément optique...
Vraisemblablement oui, car vous allez utiliser un complément optique multiplicateur, par contre il faudra en cas de montage de bague d'adaptation...
L'avantage d'éclairer en indirect, c'est que la lumière étale, sans ombres, va permettre aux acteurs de se déplacer, les caméras avec une...
Je me suis trompé, j'ai écrit DR40 au lieu de DR60 .... d'ailleurs j'ai ouvert une discussion sur ce dernier il y a quelques jours :...
La première question à se poser : "Quelle ambiance dois-je créer ?" , c'est l'option artistique qui décide de la place des gamelles, de ce que...
Je te rappelle que ton cahier des charges original incluait la possibilité de faire des flous-net, d'avoir peu de profondeur de champ, pas sûr du...