Séparer les noms avec une virgule.
C'est un message qui apparaît dans le viseur s'il y a problème.
Nornalement il ne faut pas les rembobiner ... le seul risque c'est que le warning têtes sales s'allume, il suffira de repasser la cassette de...
Ca, je ne pige pas ! Je n"ai pas de Z5, mais tout dépend de l'éclairage pendant le test ... et en général si l'ouverture n'est pas constante sur...
Tout dépend comment était vêtu le client, on peut abriter la capsule sous un revers, sinon il faut utiliser un mini-windjammer ... en argot de...
Je corrige, il existe des têtes cardio et super-cardio pour les micros émetteurs à main SKM 100 !
Si tu parles du H6, ça pourrait être 400 $ nu, 550 $ avec les additifs ce qui est raisonnable.
Difficile de comparer un son avec un micro stéréo (celui du pote) et un micro mono directionnel ... normal que le premier ramasse plus de bruits....
Sur ce genre de micro court, un badge gênera la préhension c'est pour cela que l'on colle en général directement le sticker sur le corps du micro,...
:perplexe: moi aussi, ... le diamètre ? c'est une blague ? Le DO21 n'est pas cylindrique ! :D LEM DO 21 / SENNHEISER MD 21 - TAPAGES & NOCTURNES -...
La doc en anglais est maintenant disponible ici : http://tascam.com/content/downloads/products/799/e_dr-60d_om_va.pdf
Une soft box c'est fait pour obtenir une plage large et diffuse, par exemple les chimeras peuvent se monter sur des mandarines, des blondes, mais...