Séparer les noms avec une virgule.
ce sont des fichier CONTENTS spécifique à panasonic je n'arrive pas à les importer dans mon espace
Bonjour Est ce que la dernière version de PD traite les fichiers DVC PRO HD de Panasonic merci à tous
bonjour avez vous eu des infos pour ma question merci
bonjour j'ai oublié de vous demander si la charge de la batterie fonctionne bien avec l'alim du mars 300 merci
merci mais je suis dans le sud de la France
parfait merci beaucoup, Marina
bonjour avez vous un retour sur le transmetteur Hollyland Mars 300 merci
merci, vous avez complètement répondu à ma question, vous avez été d'une grande aide, bonne journée à tous
bonjour à tous je souhaite acheter un convertisseur grand angle CENTURY 0.75 sur une camera HVX 200 PANA pouvez vous me dire si la déformation...
merci beaucoup
je suis passé sur win 10 et c'est toujours le même chose ils me disent maintenant que certains conteners des fichiers P2 sont "rigides" .ou "dur"...
Réponse de corel : il faut que je passe sur win 10 pour etre compatible avec L'import MXF sur corel 2019
oui effectivement c'est 6 db max merci à tous
Bonjour à tous pouvez vous me guider pour régler ma Panasonic HVX 200 pour une prise de vue en faible lumière sans projecteur j'ai modifié...
Savez vous si la dernière version de corel traite le format MXF j'ai contacté l'assistance corel j'attends toujours une réponse. Pour l'instant...
Ah oui .