Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous je débute sur Davinci pouvez vous m'indiquer le reglage adéquat des parametres du logiciel pour un traitement des images issus du...
Bonjour , à tous j'ai des saccades lors de mes tournages avec une HVX 200 quand je suis un sujet en mouvement, je ne trouve pas le réglage...
toute mes excuse je me suis trompé, pouvez vous avoir une explication à mon PB de sortie video merci
Bonjour à tous , je n'arrive pas à avoir une sortie simultanée sur la prise RCA VIDEO (jaune) et la sortie composante du camescope, pouvez vous me...
merci vous avez répondu à ma question je passe au viseur camera
Bonjour j'ai vu ce convertisseur avez vous des infos dessus merci Lukilink by Lukas Schuler — Kickstarter
oui vraiment fauché. c'est pourquoi je voudrais utiliser mon samsung.
Bonjour à tous Connaissez vous l'astuce pour brancher un smartphone( Samsung Galaxi GTS5839I par exemple), qui n'a qu'une sortie mini USB. En...
ok merci à tous
c'est mes images que tu as retravaillé ? si oui comment tu as fait
elle est ou ? peux tu me la redonner merci
J'ai testé en 1/120, effectivement il y a une amélioration, il va me falloir beaucoup beaucoup de lumière pour les plans pano en intérieur. merci...
je suis sur la vidéo au 1/50 je testerai le 1/120 comme tu me recommande merci encore pour cette info.
merci à tous, est ce qu'il y a une fonction sur un logiciel de montage qui pourrais me réduire ce pb de saccade ou plus exactement frise voici une...
pouvez vous me donner un type de camera de ce genre qui n'a pas ce problème merci
ok merci
oui aussi plus haut on parle de 50p sur la HVX 200 j'ai 1080i/ 50i ? est ce qu'il y a sur cette camera un réglage particulier. ou faut il passer...
sur un moniteur informatique
sur le viseur de la camera et écran lcd
Bonjour à tous j'ai constaté lors d'une prise de vue en panoramique rapide que l'image saccadée, pouvez vous m'indiquer un réglage sur la camera...