Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ma config et avec 16go de DDR 3 cadencé à 1600 MHz de mémoire vive Est ce qu en passant à 32 go 1600 mon système avec davinci résolve sera...
Merci beaucoup pour les infos
Bonjour lors de l'importation de mes fichiers en 1080 50i (50 images ). Quand je controle l'attribut de mes plans ils sont en 25 images c'est...
merci pour votre réponse à tous
8 bits au niveau de l'onglet profondeur image ?
peut etre que je regle mal mes preferences dans l'onglet Davinci resolve en haut à gauche ?
Bonjour j'ai stabilisé un plan par l'onglet INSPECTOR quand je sélectionne le Zoom pour éliminer les variations sur le contour du plan existe il...
Voici mon réglage comme convenu Jakin 1950 merci pour votre retour
Merci pour les infos Modération : Merci de ne pas relancer une nouvelle demande dans ce fil concernant ton autre problème.
]Bonjour connaissez vous un autre logiciel que davinci resolve en version " gratuit" pour importer les fichiers DVC PRO HD de panasonic ils sont...
ou onglet trame dominante progressif
bonjour, ça correspond à quoi dans l'attribut 50p > c'est PAL 16.9 ? merci
Merci jakin 1950 vous êtes au top pour les infos et toujours à mon écoute c super..
Bonjour Est ce qu il y a un moyen de convertir une vidéo de 50i en 50 p sur DaVinci résolve Si oui pouvez vous me guider Merci
Bonjour connaissez-vous un logiciel plus simple utilisation que DaVinci résolve pour importer les fichiers DVC PRO HD de panasonic je galère avec...
Dites moi juste la copie d'écran sur quel onglet ? , merci encore
je vous donne cela au plus tot des que je rentre bon w.e à vous
Bonjour à tous, Je suis perdu, dans un autre post j'exposé mon cruel pb de saccade lors de l'exportation ou du rendu de mes vidéos depuis mes...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous, pouvez vous me dire sous quel format je peux fusionner mon montage traiter en dvc pro HD pour une diffusion...
fonctionne tres bien merci encore