Séparer les noms avec une virgule.
tu pousses déjà le Trim à donf. Quels sont les micros qui posent problème ? Des dynamiques ?
C'est trois boucles: deux anneaux sous les bras et au pied. Mais avec un bout de ficelle de 2 mètres, tu arrives à improviser, c'est comme une...
Le genre de recettes que j'adore, tu peux aussi prolonger la ficelle de façon à ce qu'elle fasse le tour de tes épaules et rejoigne le boîtier ,...
Il doit être champion du raccord dans le mouvement ....
Ce n'est pas exactement la même chose, le Mymyk est une mixette deux entrées pour des périphériques en mini-jack, elle est combinée avec un micro...
Tu ne feras pas les mêmes choses qu'avec un "vrai" DSLR c'est sûr, j'ai craqué pour offrir un complément à mes Kodak Zi8 trop limitées. Pour l'...
ses qualités : - son prix d'origine trop élevé qui a fortement baissé - l'encombrement réduit par rapport à un DSLR - son capteur permet...
Les seuls décalages non autorisés sur le Repaire sont ceux des objectifs et des têtes magnétiques !
Question encombrement c'est bien, mais uniquement une bonnette mousse ... là c'est très insuffisant ! Va falloir compléter avec une bonnette...
Si, il y en a même beaucoup .... faire une recherche avec Google Repaire sur les mots DR-60d, Juicedlink, Telemak, Beachtek devrait amener des...
Je pensais que la tension d'alimentation était unique pour les ports USB. Pour accéder au Bios, c'est au moment du démarrage de l'ordinateur mais...
Ben il n'est pas donné le micro Panasonic ! Je pense plus à une question de réglage ... dans ces conditions de tournage, je ne me ruinerais pas,...
Le son est stéréo sur tous les modèles si l'on utilise la prise mini-jack avec un micro stéréo. Mais p^lus que la stéréo c'est la possibilité...
Les micros XLR montés d'origine sur les Sony étaient soit des NV-1 soit plus rarement des XM-1 (beaucoup mieux) ... Dans les conditions où vous...
Pour le 7D c'est aussi de la CF ... donc avantage la série 600/650 ... 60D si bon prix !
L' AT835ST a aussi le dématriceur incorporé, le mixeur avait fait un très bon boulot avec mes rushes car à la caméra (DSR450WSP), je ne contrôlais...
Le Sanken était le micro choisi pour équiper les caméras de l' Agence Capa ... C'est vrai qu'un MS c'est super en doc, mais ça bouffe les deux...
Les micros USB sont considérés comme une carte son externe. Est ce qu'il apparaît dans le panneau de configuration dans la liste des périphériques...
12 minutes, il me semble ?
serial-looser Ce qui laisse planer des doutes sur la lisibilité du scénario puis du film ... Et puis pourquoi flamber son peu de fric et son...