Séparer les noms avec une virgule.
Pas remarqué de bruit gênant sur l' AG-AC90, pour les autres il faut juger en comparaison directe dans les mêmes situations, toutes sont de bonnes...
Elle vaut mieux que cela mais le tarif à laquelle on la trouve maintenant n'est plus aussi intéressant. Non les capteurs sont plus petits que...
C'est une caméra d'épaule qui n'a pas eu beaucoup de succès en France, c'est une tri-Cmos 1/4" issue des modèles amateur avec une partie audio...
On en avait parlé récemment sur cette discussion : http://www.repaire.net/forums/camescopes-jvc/252094-entre-jvc-gy-hd-201-a.html , plusieurs...
Attention, sans le disque dur Firestore, la JVC GY-HD200 ne peut faire de 1080.
Entre une Pana HVX200 et une JVC GY-HD200 ? Avantages JVC : - caméra d'épaule - objectif interchangeable - intéressante si fournie avec le...
Merci de la manip ! J'en avais repéré aussi sur des messages (même période) de Rolland et de nagrasn. Par exemple ici :...
Le diamètre est de 58 mm : Canon LEGRIA HF G25 - Caméscopes HD - Canon France
Vous voulez dire une Entrée ? :perplexe: Oui, mais il vaudrait mieux le choisir en version filaire souple, ce qui permet éventuellement de...
J'ai recommandé car "le grand n'importe quoi" est passé de travers ... tous les points de vue sont respectables et peuvent être analysés et...
Tu achètes sur le site Juicedlink .... la finition des produits n'est pas au niveau de Tascam mais l'électronique de qualité, c'est ce qui compte...
Je pense qu'il s'agit du Rode NTG-1 et non du NT-1 qui est un gros micro, genre studio ? Le plus simple et efficace si le plan n'est pas trop...
Ben moi, j'ai un gros doute car le 202 basique semble destiné à des appareils ayant vu-mètre et écoute au final, alors que la version Assist...
Oui ! En tout fait, et si on ne le trouve pas, ce quiserait étonnant , on passe par des adaptateurs ....
le modèle RA202 dont tu parles, toutes ces interfaces tu enregistres en canaux séparés, le mix est une option sur certains podèles, mais il y a...
L' HVX200 c'est une tri-CCD 1/3 ... moins minuscule que les 3 CMS 1/4" d'une FX7. Autres avantages de l' HVX200, les prises XLR, le nombre de...
Il m'est arrivé deux ou trois dois d'avoir des coupures, le jack étant légèrement sorti de la prise femelle d' un millimètre. Depuis je sécurise...
Pas tellement, tu vas avoir le double enregistement sur DR-60d et ton DSLR, une connectique beaucoup plus fiable ... et il existe toujours la...
Faudrait voir si Guy-Jacques qui a la même bécane que toi a rencontré les mêmes problèmes. Quand je serai rentré de la Foire à la Photo de...
Tout dépend de la valeur du plan à 50 m, si c'est pour du gros plan, avec le 18x55 c'est rapé !