Séparer les noms avec une virgule.
Presque ...:D les angles de champ, on les donne en degrés, pour une focale de 35 mm pour format 24x36 (sur film 35 mm de large ou capteur plein...
C'est aussi mon avis, et tant qu'à utiliser les deux canaux autant envoyer une autre source sur le second ...
Tu vas sur les sites de loueurs comme Transpalux, RVZ, Lumex, Cinélumières de Paris, etc ... Pour un HMI il faut un groupe régulé ... tu as des 5...
La lumière suffira mais il vaudrait mieux s'épargner des "fausses teintes" (nuages qui passent devant le soleil), donc choisir le moment où tout...
Les objectifs en monture C (ex-caméra film 16 mm dont la fenêtre est en gros de 7,4 x 10,3 mm ou Super 16 : 7,4 x 12,4 mm) couvrent tout juste...
Je suis intrigué aussi ! Soit il s'agit d'une ambiance donc c'est facile à récupérer avec un enregistreur ou à simuler, soit c'est un texte précis...
Ca me semble normal, les fleurs en premier plan n'occupent pas une grande surface donc tu es forcé à la fois d'être près et en longue focale,...
Ca sert (servait ...) surtout à diffuser sur un téléviseur, il y a une caméra interne qui filme les dias, j'en ai un autre, un Tamron Fotovix qui...
Ben, oui ... et encore ces Sennheiser (si bons soient'ils) ne sont pas du matériel HF haut de gamme sinon il faudrait multiplier la facture par 4.
Le Yashicamat 124 surtout le G, excellent 6 x 6 ! Un compromis entre le Caroussel et la vidéo : l' Elmo TRV-35H, j'en ai un (cadeau d'un illustre...
Le Zoom H4n par exemple peut être équipé d'une Rycote poilue assez efficace (c'est ce que j'utilise), de plus il dispose d'entrées XLR alimentées,...
Le progrès est passé par là ... les caméras que j'utilisais dans le passé étaient des Betacam ou BVU tri-capteurs 2/3" (tubes ou CCD) ... il leur...
Tous ces enregistreurs sont valables et il en existe d'autres : Tascam DR40, Zoom H2n, H4n etc ... L'idéal c'est un micro main HF soit...
Vous pouvez télécharger les manuels de l' AG-AC90 (et des autres évoquées précedemment) ici : https://pro-av.panasonic.net/en/?page_id=1195
Deux maladies du Repaire, la rétention d'infos à la source ... et l'absence de retours ... Nous sommes des Saints ... surtout toi même que c'est...
C'est plutôt une question pour le forum "son numérique" .... :perplexe:
Merci Bertrand, voilà qui confirme l'extraordinaire rapport Q/P de cette Panasonic AG-AC90 ! Les occases ont du mouron à se faire !
On peut essayer de faire deux pistes, l'une avec la bonne voix, l'autre avec la voix peu intelligible, ça va demander du boulot au montage, on...
l' HVX201 est une évolution de la 200, elle est un peu plus sensible, si tu n'as pas besoin du mode cassette (uniquement DV en SD), la HPX171 a...
On peut parfaitement utiliser l' AG-AC90 en manuel comme les autres (heureusement). Quant à l' HMC151 ce sont des CCD 1/3" comme sur l' HPX171,...