Séparer les noms avec une virgule.
Au niveau des tensions d'alimentation, ce dB Technologies LMB 100 M que je ne connaissais pas devrait faire l'affaire en cravate filaire alimenté...
pas de veine pour moi qui suis fan depuis le début de Sebfarges, rien à faire pour télécharger depuis Vimeo ...
il existe des adaptateurs par exemple le récent cravate de chez Rode peut être branché sur divers matériels : RØDE Microphones - Lavalier. Ca...
bien filmé, non conventionnel, rigoureux ... presque du cinéma d'animation (pour moi une référence ...)
Et avant tout une bonne voix, de bonnes conditions acoustiques, un micro bien placé ... Se poser la question : le HF est il indispensable ?...
Sur un capteur CX à pleine ouverture f:1,3 ... alors tu imagines l'horreur sur ton GH !
Ca va pas être simple car ici, très peu de débit : lignes téléphoniques dans les arbres, boîtes souvent bourrées d'oxydation, 3 kms du noeud...
- concerts, prise d'ambiances : micro stéréo - interviews, reportages : micro mono
l'oeil du Cyclope Pour ceux que ça pourrait intéresser ... et que la discussion ne se ferme pas trop vite ...
Très bien filmé, ce remake des "Tontons flingueurs"
reconstitution façiale Nous, c'était déjà fait, hein cousin ? :cool: ... pas vu celui de Mafach à Bièvres cette année, car occupé sous la mer...
Avec leurs capteurs 1/4", faudra oublier les courtes profondeurs de champ sur ces caméras, la seconde est d'un rapport Q/P étonnant. Pourquoi ne...
No future Dans le genre électro, je me sens plus proche du "Gesang de Jünglinge" de Karlheinz Stockhausen : Artsonores - Fiche Média .......
JLH37 ... toujours aussi génial :good: ... j'ai fait ta manip en bloquant l'ergot mobile (à la sauvage, avec un bout de fil électrique dans la...
premier choix : avez vous besoin d'un micro mono ou stéréo ... ?
Ces deux optiques sont des focales fixes !
Mon dernier recyclage : un Cyclop 1,5/85 mm récupéré sur un dispositif de vision nocturne ex-soviétique et qui ne me donnait pas vraiment...
Ca me rassure, sur les photos la flêche rouge correspond à une patte qui semble bloquée, impossible de la pousser avec le doigt, l'autre à gauche,...
A mon tour d'apprendre ... ;-) ... j'ai récupéré gratos à la Foire à la Photo de Bièvres un objectif Canon f2 / 28 mm monture FD, malheureusement...
Ils se sont plantés de cible chez Sony, un coup de doigt ? Le GW66 est blanc donc pour les chasseurs alpins mais plonge 10 mètres alors que le...