Séparer les noms avec une virgule.
Cournonsec, comment fais tu pour visionner en ligne sur Vimeo, des fois j'ai une barre de lancement, d'autres fois je ne l'ai pas ... et si je...
Le 7D n'offre pas plus en video que les 550, 600, 60D, 650, 700D et il ne dispose pas d'écran dépliable, carte CF plus chère... Un copain dirphot...
Les mandarines Ianiro, LTM toutes à lampes DXX 800 W (horizontales dans le bol) que j'utilisais il y a plus de 25 ans et plus étaient métalliques,...
faut voir en démontant la prise (si elle n'est pas moulée) s"il y a 3 fils. Cela dit, on peut les utiliser comme cela. Dans le boulot, à...
aurais je peint la girafe toutes ces années ? Mince alors :perplexe: , je m'étais persuadé depuis que je suis dans le boulot que ça...
C'est également le conseil que j'avais donné au début de la discussion :...
Ben oui, c'est ce que je pense aussi, si l'on réduit le tirage de la bague on ne devrait pas avoir besoin d'une lentille additionnelle pour...
Je n'ai jamais eu l'occasion de comparer directement ces deux micros. Ca doit se trouver sur Youtube ... par exemple ici : [media]
Vous pouvez aussi utiliser le H4n en interface branché le 5D, j'ai fait plusieurs fois l'essai sur des Canon, attention il faut impérativement...
L'astuce ne fonctionnera que si le micro est désolidarisé du 5D et amené à proximité de la source avec l'orientation adéquate ...
C'est vrai que cette gamme est très sensible, d'autre part j'ai souvenir d'une discussion d'il y a quelques mois où la XA10 avait été prise en...
la plupart des micros stéréo sont des couples XY à têtes cardioïdes, ils ratissent trop large pour, lors d'une interview, isoler une voix de...
Euuh, le miroir ...
Pour maintenir un fond de studio avec une barre horizontale ou fixer des gamelles sur celle ci sans avoir des pieds dans le champ.... Pour une...
Je ne connais pas la XA10 mais elle dispose de prises XLR alimentées en fantôme, utilisez vous cette connectique ou la prise mini-jack car le...
Le lien Vimeo que tu as donné n'offre pas le visu en ligne, seulement le téléchargement mais rien ne se passe (peut-être faut'il s'enregistrer...
Il faut apprécier la directivité en comparant les lobes aux mêmes fréquences. Nos AT835b ne sont pas tellement directionnels ... question patate...
Le ME67/K6P est beaucoup plus sensible que nos actuels AT835b, plus de patate, de directivité, il est même d'après les chiffres plus sensible que...
Mais oui c'est possible, comme c'est un couple stéréo XY (la position 90° devrait être bonne) il faut orienter les deux micros vers le centre de...
J'ai un AT835b moi aussi, d'après les chiffres, le BP4071 est beaucoup plus sensible ... une alternative : le ME67 sur alim K6P , pas donné mais...