Séparer les noms avec une virgule.
C'est un plan avec un objectif à courte focale donc grand angulaire, ça se voit à la perspective arrière et ça ne serait guère justifié de tourner...
Tu as été voir sur le site de Pierre Voyard ? Prise de son Stéréo par couple - Pierre VOYARD , je n'ai que très peu d'expérience du MS, juste...
Meurtre de sang froid Dans le film l' Auberge Rouge, le cadavre était au frais, planqué dans le bonhomme de neige ...
J'ai l'impression qu'il y a quelques plans à des focales plus longues que la standard 50 mm ... ça bouge de trop pour mon goût, c'est pour faire...
Plusieurs repairenautes utilisent cette caméra : Yves56bis, Guy-Jacques ... ce que j'ai vu est très bon, l'ergonomie parfaite pour du tournage en...
1100 € pour une AX2000 ! Pas cher du tout ! Même une affaire !
La faim justifie les moyens ... L' Auberge rouge c'est N&B (du moins la version Autant-Lara) ... le créateur du journal DETECTIVE avait dit : la...
C'est une sortie en composantes et il suffit de rajouter des adaptateurs Cinch > BNC sur les fiches
Non car il faut une alimentation fantôme 48 V, Et sur la caméra c'est une ENTREE et sur le micro une SORTIE ....
C'est une prise vissante PL, effectivement très utilisée en radio pour relier les câbles coaxiaux aux antennes que ce soit en bande HF ou VHF,...
Superbe état, attention à ne pas marquer le tube avec des prises de vues et fixes prolongées sur des objets brillants, objectifs monture C...
J'ai pas osé le dire, docteur ! :laugh: ... c'est vrai que te voilà passé maintenant à la Z1 ! :good: Ca te donne des droits sur le sujet !
Est ce que les mires de barres apparaissent sur le LCD ?
Je ne connais pas votre JVC mais la Sony DXC325 est une Hi-8 tri CCD d'épaule totalement dépassée même avec un cul Betacam SP, le plus simple si...
Ca ne viendrait pas d' un enregistrement en mode AUTO, auquel cas ça serait vraisemblablement la même chose avec d'autres micros ?
Tu penses que j'ai essayé, j'avais entre autres un soufflet macro d'origine teutonne (de l'Est) d'un côté monture 39 mm à vis et de l'autre ;...
Monture F, pas celle des Nikon F ? Dans mes recherches pour retrouver une bague exotique adaptatrice pour monture C retrouvée au fond de mon...
Top ! Texte, acteurs, rigueur de tournage (sauf tout petit regret le plan sur la mer, on sent que ça n'a pas été tourné sur pied alors que le...
J'ai fait une recherche sur Konica, j'étais loin de me douter à ma période photo années 60 (Pentax, Leica M et Nikon divers que cette marque...
Ca y est j'ai trouvé, c'est Explorer :suspicious: qui coinçait (ver.8 sous XP SP3), avec Google Chrome la barre apparaît .... j'y vais et je...