Séparer les noms avec une virgule.
Très bien !
c'est plutôt rassurant pour le micro ! Il doit s'agit d'un problème de configuration sur l'ordi. Je pense que vous avez été dans le tableau de...
Essayez de vous faire une cabine d'enregistrement, par exemple avec un ou deux gros cartons de déménagement.
C'est la bonne rubrique, pouvez vous tester le mic sur un autre ordi ? Avez vous essayé les autres ports USB ? Vous utilisez toujours le même...
Ce micro cardio dynamique semble être un clône de Shure SM58, micro de chant inadapté pour ce que vous voulez faire.
Sympa la zicmu, très bien enregistrée, je vois que tu as sorti ta collection de dynamiques, MD421, Electrovoice RE20 ... le Fujian 35/1.7 en...
Votre Rode Videomic est mono je pense ? Chacune des entrées XLR est mono, l'adaptateur VXLR est en XLR3 donc mono, donc c'est normal d'avoir le...
On peut toujours mais on est limité ... en reportage ou même en doc où le perchman-preneur de son colle à la caméra et ne déploie en général...
Il existe une fonction "Ignore list" sur le Repaire ... c'est peut-être le moment de l'activer ...
Le LCD latéral semblerait avoir eu un effet bénéfique sur la surchauffe ... Les 600, 60, 650 et 700D peuvent être utilisés en audio sans Magic...
Il n' existe pas de rotule aussi efficace qu'un système vraiment adapté pour un matériel qui n'est qu'un pis-aller ... on cherche faire faire au...
En reportage, en doc la liaison HF ça va très bien et c'est super pratique, en fiction où l'on contrôle, répète, les recorders séparés sont les...
Je ne suis pas sûr que le 7D apporte quelque chose en video par rapport aux 600, 60, 650 et 700D, c'est la même surface de capteur et il n'a pas...
Il existe des rotules chez Manfrotto entre autres, le 482 par exemple. Rode a des excuses, pour les pros qui n'utilisent pas ce genre de micro,...
Tiens voilà un test comparatif liaison filaire vs liaison HF par Vincent Magnier l'auteur du "Guide de la prise de son pour l'image" : Tests des...
D'après la doc, elle sort en niveau ligne donc va falloir attenuer pour attaquer le 5D, http://www.sounddevices.com/download/guides/mixpre_en.pdf
Sujet cyclique sur le Repaire ... Quelle mixette ? Je passe sur les réglages du HF, l'émetteur entre en niveau micro sur la mixette, fantôme OFF,...
Manque le plan où anciens et nouveaux locataires se repassent le gilet pare-balles ! ;-) Sinon le plan au drône est top, pas de mistral ce jour...
La liaison audio en HF se pratique en télé depuis longtemps, j'en ai eu sur des Beta tri-tubes avec des blocs JTE Made in France donc fin années...