Séparer les noms avec une virgule.
Vous avez sur le Repaire cette discussion qui vous aidera peut-être : http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/255585-choix-camescope-2.html...
Test Repaire ici : JVC GY-HM790, l'évolution de la caméra HD d'épaule HM700 - Le Repaire Video Numerique
En tous cas, oubliez la XL1s qui est totalement "has been" ... Comme vous semblez attaché à Canon, regardez du côté de la XA25. Canon XA25 -...
Bien filmé, c'est propre, peut-être quelques plans un peu longs mais ça change de la mode des durées de quelques images de surcroît bougées,...
Je ne peux pas te dire s'il y a une panne quelque part. Fais des essais, le H4n est assez long à apprendre. L'alim fantôme est elle bien sur 48 v...
J'approche le micro au maxi possible, je gonfle le niveau pour que le signal soit correct ... si toujours peu de niveau, je change de micro et de...
Je crois que tu mélanges beaucoup de choses .... tu me parlais de MS ...: pour cela tu n'es pas équipé .... perplexe: Fais un son mono, tu places...
Ne pas utiliser le MS ... d'ailleurs tu n'es pas équipé pour ... et je n'ai jamais parlé de ça ! Donc faire au plus simple ... en auto ! :rolleyes:
La Sony EA-50 ?
heureusement qu'il y a le titre pour nous préciser le lieu de tournage car une furtive plaque d'immatriculation Nouvelle Galles du Sud à 0,22', un...
J'avais joué avec l'ancien, le FZ-150, déjà très bon mais dont le zoom n'était pas à ouverture constante ... le capteur est plus petit que le V1,...
Je ne peux parler que pour le Nikon V1 puisque j'en possède un ... disons que son principal et peut-être seul avantage est le prix où l'on peut le...
Ca va j'ai un voisin pote et repairenaute qui a un Nikon FE ou FM qui dort, test ces jours ci ! Cela dit, j'ai deux Helios 2/58 mm (44M et 44-2...
La stéréo c'est la construction d'un espace sonore, tu ne l'auras qu'avec le couple XY du H4n, ce que tu veux c'est occuper les deux pistes avec...
Le sujet a été de très (trop ?) nombreuses fois traité sur le Repaire, entre autres sur le forum son numérique, j'espère le moteur Google repaire...
et si tu faisais simple pour commencer ? ... Tout à la perche en mono, en privilégiant les voix de tes acteurs ? Ne pas oublier l'ambiance plateau...
oui ... et il passerait à droite si branché sur "R"
C'est du moulé, vraisemblablement chinoise ... peut-être jamais testée par le fabricant sur ce caillou ni très répandu et ni de première jeunesse....
Grosse déception avec la bague sans lentille Canon FD > Nikon 1 V1, la mise au point avec l'objectif Canon FD 2/28 mm n'atteint pas l'infini, trop...
La mienne aussi skaï gris souris, achetée chez Cinétechnique (d'abord près de la Contrescarpe puis dans le quartier des photographes, boulevard...