Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis, vu la rigueur que vous adopterez au tournage, la capacité des cartes importe peu surtout en format SD haut de gamme comme le DVCpro50,...
Il me vient une idée, il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi, les caméras Panasonic sur carte P2 comme l' HVX200/201, la HPX171 permettent...
Comme vous avez choisi de tourner en muet et avec beaucoup de rigueur (assez rare de nos jours où beaucoup appuient sur le bouton et réfléchissent...
Louer une Betacam numérique 700, 707, 709 et suivantes
Je ne vois pas ce que tu te reproches, c'est très pro sur tous les plans !
tu as raison, pas mal d'idées !
Deux tronches neuves après des marrons et des bleus ? La dernière fois que j'ai eu Romont au téléphone rouge, il m' a dit qu'il ressemblait de...
ce n'est pas pour toi ces conseils "de terrain", tu as du avoir (comme moi !) des assistants qui se gouraient dans l'encoche des plans-films, qui...
On tourne en plan séquence, comme en doc, en échappant de temps à autre sur d'autres personnages pour permettre de reprendre sur une autre prise...
ce n'est pas gratuit, la Chambre de commerce va prendre des thunes au passage, il faut qu'il soit visé et qu'il y ait tous les tampons à chaque...
C'est une méthode de travail, tu refais trois fois le plan des axes ou/et valeurs différents ...
Les JVC GY-HD100/101/110 si, ce sont des caméras d'épaule mais je disais que les performances des petites (sous-entendu que j'aurais dû préciser...
On en reparlera à l'occasion, ce que j'avais dit ... et répété ... recoupe les techniques et méthodes de travail dont vous parlez Gruuz et toi,...
J'hésite à répéter les conseils que j'avais déjà donné sur une autre discussion ....je préfère ne plus m'en mêler ...:hum:
j'ai souvent ce problème de ronflette en asymétrique lorsque je suis non loin d'appareils rayonnants : moniteur, ordinateur, décodeur etc... on...
Vraisemblablement un problème de liaison asymétrique entre le MKE400 et l'entrée mini-jack du Canon 5D MkIII ... cela dit, maintenant que ce DSLR...
Essayez avec la version démo valable un mois de Singular software Dual Eyes. Chez moi ça a très bien marché !
Une des raisons qui m'ont poussé vers le son et la radio ...
Une intéressante série documentaire sur France4 concernant de futurs journalistes, reporters d'image, de radio, pour le web : Les Inrocks -...
D'après les utilisateurs, la qualité des petites est exceptionnelle ... il ne reste aux vieilles que l'ergonomie (pour ceux qui travaillent en...