Séparer les noms avec une virgule.
C'est dit sur le lien, c'est une Phantom, la référence en matière de caméra hi-speed....
Parce que c'est un bon son, ça ?:suspicious: Je n'ai pas été jusqu'au bout tellement c'est à ch..r ! Le gars gueule dans une pièce réverbérante et...
Pour les miennes aussi ... dire que tout ça a dû passer à la benne, les Microbrute, Cinéking, lColortran, Cremer, Cine60, Dimaphot etc...
le micro est à 2 mètres de vous ? C'est trop loin comme j'ai dit plus haut !
En admettant que ce soit possible c'est une question à poser sur le forum Premiere pro.
Mais le micro est à quelle distance de vous ?
Le prix est très correct pour une HVX201, mais l'autre est neuve et garantie ...
Entre 2 et 6 m ? ooo Le micro est sur le 650D ? C'est le Videomic mono ou stéréo ?Voilà les choses à préciser avant tout ! Garder le micro mono à...
Evitons de nous prendre la tête ... Reste à savoir si le bruit du frigo est indispensable pour poser une cuisine sauf si dans la mise en scène on...
Prenons l'exemple d'une cuisine, c'est sûr que si tu rapproches le micro du frigo tu vas l'entendre ronfler, donc c'est à ton preneur de son de...
Test sur le Nikon V1, en mode video 30 i/s, on ne descend pas en dessous du 1/60ème
Si tu avais lu ce que j'ai écrit plus bas :suspicious:, tu aurais vu que la Behringer Xenyx 1002b fonctionne aussi sur piles ! Nous sommes...
tu appuies sur REC LEVEL, va apparaître brièvement le canal que tu veux corriger, tu sélectionnes sur les touches allumées en ROUGE le 1 où est...
1) comparer avec un autre appareil 2) monter le niveau MIC LEVEL à fond : 100 3) mettre en amont un préampli micro : Préamplis - Cyberstore France
La Pana, elle est sortie plus tard et c'est la championne du rapport qualité-prix !
dans ce cas, il aurait dit "slow motion" et non "slow shutter"
"obturateur lent" mais comme le dit Snozz ça donne un temps d'exposition plus long que la normale qui se trouve aux alentours de 1/50ème de...
Ca m'étonnerait que des optiques XL2 capteur 1/3" couvrent le capteur de la Cinecam26KEF mais je ne connais pas cette caméra ... Une Canon ?
En règle générale, les micros à alimentation mixte offrent une meilleure patate alimentés en fantôme. On peut laisser la pile dedans, c'est le...
Oui, tant que cela ne se fait au détriment de l'auteur des images qui a choisi de composer un cadre en fonction du format d' époque ... avec les...