Séparer les noms avec une virgule.
Les "Joyeux" ... C'est l'avantage de la retraite ... cela dit, de mon vivant professionnel, la doctrine de l'équipe c'était "chouette, on part en...
C'est correct ... quant à faire de meilleurs films, la définition HD me semble identique ... disons que c'est à voir en comparaison directe sur le...
:good::mdr: merci de la trouvaille ! Je reprends goût à la vie !
10 ans pour la PD150, disons que c'est encore valable pour du Web ... pour combien de temps ? Le mienne ne sert pratiquement plus depuis un an...
L'image ne se porte pas bien depuis quelque temps, tout le monde se clône, toutes les bagnoles se ressemblent ... et l'ennui naquit de...
Ces deux produits sont excellents, faut voir si le modèle HG permet un accès facile au coupe-basses ...
le bruit provient souvent du frottement du caoutchouc sur le corps micro, un ou deux tours de gaffer toilé autour du tube et ça règle une bonne...
Je n'ai pas ces matériels mais des équivalents Rycote (vs PG-2) et LTM (vs SM4). inconvénients Rycote : c'est plus lourd au bout de la perche...
Je viens de faire des essais avec un concurrent du NTG-2, l' Audiotechnica AT835b alimenté par pile ou en fantôme, on retrouve à peu de choses...
C'est de la SXS d'origine, ça serait plutôt vers la carte SD que vers de la Compact flash qu'il faudrait regarder. ...
Pour du ball-trap sur diptères, je chargerais avec une résistance au plomb de 8 dans un calibre 12 ;) L'entrée XLR 1 kohm. La valeur 480 kohms...
Ca y est, j'ai édité le message précédent !
Je fais des essais et je te communique le gain obtenu. Edit : test sur l'entrée mini-jack du Zoom H4n sans le Shure A96f à transfo, j'utilise...
Voilà le lien sur le ME67 : ME 67 - Système modulaire K6 Sennheiser , c'est bien 50 mV/Pa . Les Juicedlink, j' ai testé deux modèles ; la CX231...
Le ME67 doit avoir un niveau de sortie de 50 mV, le NTG-2 (que je possède) 16 mV, ça fait quand même une bonne différence. Je confirme ce que...
Dans ces conditions difficiles, c'est sûr que le couple H4n + NTG-2 va atteindre rapidement ses limites. Peut-être un micro ayant un niveau de...
Bien content que l'affaire ait pu se conclure, le mieux serait de passer par le forum JVC. Voir aussi s'il n'y aurait pas d'alternative sur la...
Autre avantage le NTG-1 est moins cher, et comme il est plus court il est plus facile pour le perchman de le placer en intérieur, monté sur la...
Puisqu'il s'agit d'une NX30 qui dispose de prises XLR 48 V, il serait plus logique de l'alimenter en fantôme, plutôt que sur pile, cela offre un...
Le "pro" du fait de sa taille correspondra mieux au gabarit de votre caméra. Pour élastiques, je n'ai pas fait l'essai avec votre micro, mais...