Séparer les noms avec une virgule.
Il n' écoutait pas au casque ? Déjà bien identifier la source réelle du problème ? Le micro était 'il suspendu tout en étant bien maintenu ? Le...
:weird:ooo:perplexe::cool::o ... on appelle ça une exécution sommaire :help:
Sûrement une combinaison d'un peu tout ça ... heure de tournage, axe de prise de vues en contre-jour, choix d'objectif, filtre diffuseur sur...
N'oubliez pas d' investir dans une bonnette poilue pour les extérieurs, la mousse est souvent insuffisante.
Fais gaffe, j'en ai essayé l'autre jour sur ma bague monture C pour le Nikon V1 et le diamètre du cul du zoom était trop large pour celui de la...
C'est pour la facilité en post-prod, la sécurité grâce au double enregistrement à la fois sur APN et Zoom. Il y a des chances pour que le son soit...
Pour le même prix que le Rode stéréo pro, je préférerais le H2n. De plus je pense qu'il y a moyen de brancher la sortie LINE du H2n sur le GH-2,...
Pour les ambiances, le Videomic pro va très bien, mais si vous voulez de la stéréo, ça ne va pas suffire. Le H2n, il faut voir ce que donne un...
L'objectif en monture C couvrant le 2/3" .... tu devrais facilement lui trouver une seconde vie sur un DSLR en crop mode comme les GH ou peut-être...
Je ne trouve pas le son mauvais sur l'interview ... Un peu de de présence en rapprochant le micro mais seul,avec un plan taille, pas évident de...
Le directeur photo Matthias Grunsky a utilisé cette caméra pour le film "Computer Chess" d' Andrew Bulajski (Sundance 2013) : "Computer Chess": a...
L'entrée micro du H2 est connue pour ses faibles performances.
On en a encore parlé ici il y a peu de temps, ces enregistreurs sont un peu justes pour des sons nature où il y a peu de niveau sonore. On est...
Le H2n possède un micro MS intégré, pas le H4n. Pour la fixation sur votre épaulière, voir si celle-ci comporte d'autres vis 1/4" sur lesquelles...
Bonjour Pif83 et bienvenue sur le Repaire ! Malheureusement je réside à l'opposé de vous ... au bout du monde, en Finistère ! Je n'ai toujours...
entièrement de ton avis, pour moins de 2000 € on trouve des caméras neuves avec prises XLR beaucoup mieux ergonomiques et adaptées entre autres à...
Net avantage au GH-3 car : - il est moins limité en temps d'enregistrement - il a une prise casque
Tu as du voir mes Zi8 en rêve ! ;)
Rycote fournissait une brosse pour leurs moumoutes, à utiliser chaque fois que les poils revenaient collés. Quand ils débarquent dans le champ...
Faut voir si le Deadcat Rode remplit son boulot, les poils sont le meilleur moyen de casser les bourrasques et ils doivent être bien ajustés sur...