Séparer les noms avec une virgule.
C'est pour cela que je prenais souvent un triangle à roulettes.
Oui, je ne connais pas Adobe Premiere mais tu zoomes dans le plan large pour parvenir à un plan plus serré que tu ne gardes pas longtemps car...
Sur Paris je ne sais pas, la boîte que je connaissais et qui les réalisait à l'unité a fermé. Sinon sur index.html (Piotr Trawinski) je ne vois...
Le compendium matte-box du fauché rétro c'est là :...
Tout dépend du tournage, ne pas inverser sur un personnage, on sentirait l'artifice tout de suite. Par contre si vous matchez deux personnages A...
Je l'avais achetée d'occase à la Foire à la Photo de Bièvres, elle n'avait pas servi depuis longtemps, au bout de quelque temps l' image a...
Cadavre exquis Ces caméras vieillissent très mal, la mienne n'a pas fait exception (elle s'allumait et relisait quand même) et a fini ainsi :) ce...
Edit : Cette discussion qui concerne plus les généralités du montage serait plus à sa place sur "Faire son film" ou "esthétique-artistique" que...
Oui c'est ce que j'ai dit plus haut, l'illustration aux moments où la "réparation" s'impose est un bon moyen d'accélérer et clarifier un discours....
Il est souvent possible de couper une phrase trop longue, il faut signifier à son interlocuteur que l'on veut intervenir soit par un geste soit...
C'est un problème de gestion au tournage, dès que l'on sent que ça merde, on change de valeur de cadre et soit on repose la question autrement,...
Ca permet d'utiliser des combinaisons de filtre car il y a deux glissières et de changer l'orientation de l'une par rapport à l'autre : cas des...
Une discussion parallèle ici : http://www.repaire.net/forums/cafe-repaire/255856-collaboration-entre-repaironautes-meme-coin.html
Pourquoi ne pas tenter sur les forums After effects ou 3D ? Ici on est au bistrot et on évite de causer boulot, ça casse l'ambiance ! Hips !
Oui c'est ça, voir s'il y aurait pas un filtre neutre variable en ce diamètre.
Je ne sais ce qu'il en est maintenant mais autrefois les porte-filtres Cokin permettaient d'utiliser un pare soleil qui s'encliquetait sur...
Des Фемен rivales dans un side-car Dniepr déglingue (pléonasme) et le revolver Nagant qui a suicidé Maiakovski ?
Poulet au vinaigre (C. Chabrol) C'est pourquoi tu viens de récupérer un contrat 50 € sur la tronche ... mon gang ne supporte pas la concurrence...
c'était une blague ! C'est bien là le problème ... car pour le reste il y a un savoir-faire indéniable image, montage, acteurs etc ... j'aurais...
Contrat et tarif de groupe Eh oui, "le crime ne paie pas" ... si l'on en croit Gérard Oury ! et pour moi celle du tueur :D ... ça peut...