Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que je fais un encodage en mpeg2, au final, il me manque toujours une dizaine de secondes de ma...
Salut, Je souhaite acheter un grand angle pour ma sony CCD V700e (hi8). Seulement, je suis un peu paumée. Le diamètre indiquée sur le bord...
Ca, c'est une réponse précise ! ;-) Merci beaucoup. Je crois que tout ce qui me reste à faire, c'est de demander un devis de réparation...
Merci pour vos réponses. A noter que ces parasites sont survenus brusquement. En fait, ces parasites ne sont présents que lorsque je suis en...
OK ! Merci du tuyeau !
je précise que ce n'est que pour mon utilisation perso, évidemment
Bonjour, je suis jri et je souhaite aquérir une caméra grand public, mais pas trop : ENTIEREMENT débrayable, bon objectif, bonne image. Je...
Merci. je précise que cette caméra a 7 ans et qu'elle a une centaine d'heures de tournage à son actif.
Bonjour, il y a des parasites sur les images de ma petite cam hi8 (grand public) en mode lecture. Ce sont des centaines de petits traits...
rebonjour, Quand je fais un clic droit sur le moniteur, "adapter" est bien sélectionné. Pour le reste, je te joins un fichier. Merci.
Merci. Comment on peut vérifier ça ? Effectivement, c peut-être lié car je me souviens maintenant : avant de fermer mon projet (quand il...
Justement, je n'ai rien changé du tout. j'ai juste quitté mon montage, tout était OK (j'ai déjà fait plusieurs projets avant). Quand je suis...
J'ai essayé effectivement de faire un rendu, mais ça ne change rien du tout. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant, pour le même montage,...
Merci. Mais j'avais déjà tenté cette manip. je suis passé de "automatique" (comme je suis d'habitude) à "élevé". Et ca ne change rien !!!.....
Bonjour, J'utilise APP depuis plusieurs mois, jamais eu de problème particulier. Aujourd'hui, j'ai repris un montage que j'avais laissé en...
As-tu essayé de faire un rendu (en appuyant sur entrée) sur la zone de travail concernée ?
OK ! C'est limpide !:) Merci !
Quelle manip ? J'ai le même soucis : récupérer uniquement le son de ma piste 1 (perche au tournage). Quelle manip faut-il faire exactement ? je...
Merci ! Bon sang, mais c'est bien sûr !:D :rolleyes: Merci beaucoup !
Faire apparaitre la fenêtre mixage audio Salut à tous ! Je cherche désespérément à faire apparaitre la fenêtre de mixage audio dans un montage...