Séparer les noms avec une virgule.
Je sais qu'il y a une marque où l'on enquille les deux minettes l'une sur l'autre lorsque l'on a besoin de plus de sauce ... un de mes potes a ça...
Les minettes pètent souvent au niveau de la fixation, une grosse entraînera plus de porte-à-faux et de risque de casse en cas de manif chaude. Je...
Oui, je pense que le constructeur ne s'est penché que sur la bague de SA marque, l'onéreuse FT-1. Sans elle on se retrouve comme à la première...
Mon premier tournage comme assistant-opérateur avec une Arriflex IIc 35 mm au bout de la flèche d'une grue dans un port normand ... au secours...
Ban(al)-Arms Surtout qu'il sera désormais difficile de faire mieux que le réel qui circule sur le web ... des Gopro montées sur des T72 façon...
Joliment filmé ... Je ne connais pas la caméra !Une bague allonge ce qui suppose que l'objectif est interchangeable ? Pas plutôt une bonnette sur...
Un outil intéressant : Lockit Buddy
Test avec le 1,8/50 Canon FD de Pif83, aucun problème d'infini ... donc ça confirme que c'est bien mon 2/28 Canon le coupable ... Me voilà avec 5...
Dommage que le lieu de tournage et le contre-jour raide ne soient guère excitants ... Ca aurait gagné à être filmé près de St-Michel de Brasparts...
L AKG C747 était un micro pour pupitres à l'origine, il avait été adapté par Scoop-Micro pour offrir aux camescopes mini-DV de poing un micro...
Plus une question pour le forum "son numérique" où des plus compétents que moi pourront répondre ... Il y a plusieurs modèles de Nagra Ares...
Je parlais de ceux à poils, j'avais fait sauter à la chignole l'axe plastique et glissé dedans mon AKG C 747 ... que je viens de donner ... Faut...
Il y avait aussi Alert-Technik à Eragny 95 ...
Bienvenue sur le Repaire, Il faut se précipiter sur le site de Rolland : Accueil
Bienvenue sur le Repaire, le forum adéquat pour présenter ses créations, c'est le Festival permanent du Repaire, ici on s'occupe de mise en scène,...
Les semi-canons ME66 , AT897 sont mieux adaptés aux tournages en extérieur ... malheureusement sur le Repaire court une légende tenace comme quoi...
D'après ce qu'ils disent, oui, il y a une lentille ...
Même remarque que Progressif concernant la lumière, pour le reste, c'est vraiment très bien, mafia caucasienne ? Bonne connaissance des techniques...
En environnement bruyant, le cravate ramassera moins d'ambiance ... quant aux bruits parasites, un cravate mal installé c'est bruits de...
Oui c'est possible, si le plan n'est pas trop large, s'il y a de la place au dessus de la tête, on le monte sur un pied perchette ou mieux une...