Séparer les noms avec une virgule.
Dans la suite de cette discussion "faites du neuf avec du vieux", un dernier essai en date : réutilisation d'un additif grand angle Century x 0.55...
Il met "l' oeil au trou" :D comme on disait au bon vieux temps ... sans aller à celui où l'on pointait et visait (à l'envers) à travers le...
C'est effectivement ce qu'il faut faire à la prise de vues mais je parlais de l'opération recadrage en post-prod.
ce n'est pas gravissime mais je pense que tu aurais mieux fait de conserver le haut et de tailler bas et côtés.
Euroculture : quand le rock entre à l'école , c'est à 0,55"
Dommage, sur certaines interviews en plan moyen, ça manque d'air sur la tête ...
:laugh: .... rupture espace-temps ! Cette caméra fait partie des gros corps avec une petite tête dedans ... à tout prendre en caméra d'épaule la...
Pas impossible :mdr: : Date de parution 01/01/1900 Le zoom est au choix électrique ou manuel, peut-être par attribution d'une fonction à une...
autant que je me souvienne je ne me suis pas servi ce cette caméra depuis 15 ans au moins, on peut monter dessus les batteries des PD100/150,170...
Chez JVC la HM150, la 790, chez Panasonic HPX171, et pas mal de modèles d'épaule ... pour une fois que je peux apprendre quelque chose à JLH37...
:perplexe: la MC2000 a le zoom électrique comme la totalité des caméras d'épaule depuis le milieu des années 70 (RCA TK76 )
C'est du playback ça ? Il y en a qui osent encore faire ça avec un micro HF à la main ? Sinon en playback on envoie le son témoin autant de...
Seulement avec des lampes de 650 w économiques dans des gamelles mal conçues, la chaleur étant mal évacuée. Jamais avec une blonde et des ampoules...
Moi aussi, c'était la mode du DV "tout ce qui bouge est mien" ... et comme toutes les modes ... Je pense qu'un DSLR genre Panasonic GH ferait...
Tournez en Super8 film ... actuellement le matériel vidéo est si performant qu'il est difficile de se planter (à l'image ... parce qu'au son c'est...
Pour filmer des voitures de course (but de gtprod36) , je doute que le bokeh, les grandes ouvertures des focales fixes soient primordiaux. Un zoom...
Et sans transporter trop de matériel et sans changer d'objectif comme il est dit dans le post de départ, je tenterais le coup avec un Panasonic...
A quand des blimps pour caméras vidéo ... sur certaines Beta bruyantes, je collais ma veste moto par dessus ...
Attention à la définition de la stéréo, ce n'est pas seulement un enregistrement sur deux canaux, c'est une configuration de deux micros...
C'est pratique pour se déplacer, Bcauchy en a un, j'ai moi même une ancienne version mais cela interdit de quitter la caméra si on ne veut pas la...