Séparer les noms avec une virgule.
Ca ne serait pas plus simple d'utiliser un magnétoscope quand même plus répandu et qu'on peut se faire prêter qu'une caméra VHS rare et à l'état...
oui ça marche mais c'est une sortie composite analogique, il va y avoir de la perte de qualité ...
cela provient vraisemblablement de la cadence de prise de vues par rapport à la fréquence de l'éclairage. Peut-être y a t'il une correction 56-60...
Et si c'est un portable ne possédant pas de slot Expresscard ou PCMCIA dans le quel on pourrait glisser une carte firewire .... eh bien c'est...
Au secours :D... ça a l'air d'être en Bretagne : toits en ardoises, tee-shirt West-Coast BZH, tradition d'accueil !
En reportage, doc, fiction on privilégie les omnis, si le porteur tourne la tête il y a moins de détimbrage. Le cardio est préférable en plateau...
Oui, 73 euros, un Arri c'est 4 fois plus ! Ca se bricole ou ça s'improvise : une plaque de poly, une couverture de survie sur un carton...
Ce sont des projos fresnel de théâtre en général assez encombrants, donc il leur faudra un pied assez conséquent et il n'y a pas de tourelle sous...
César ou George, c'est toujours du cinéma ! Je veux bien faire le troisième mais mon choix de pseudo c'est Homer Simpson version latino ... suite...
Si mais pourquoi avoir un micro plus long d'au moins 5 cms si ce n'est pas nécessaire, si l'on ne doit pas se servir de l'alim par pile ... et si...
Tout va s'arranger grâce une fois de plus au cousin Rolland : Accueil
Tout dépend de la lumière que l'on veut créer en fonction du sujet ... changer la puissance des lampes de mandarines n'est pas réaliste ......
Une caméra avec prises XLR .... pas besoin d'un NTG-2 puisque votre caméra comme la totalité de celles existant actuellement en prises XLR offre...
On peut faire une bonne lumière avec pas grand chose, on l'a dit de nombreuses fois sur ce forum : sur le plan technique : maîtriser son...
C'est ce que je fais aussi : deux vieilles tours de récup pour le net et un portable plus performant qui n'y va que pour des mises à jour.
faut être loin de la cible et diaphragmer un max ...et de préférence utiliser un appareil de prise de vues à petit capteur car angle de champ...
juste limité par la capacité de la carte mais c'est le cas des autres aussi.
A l'occasion de ses 50 ans, France-Cul se raconte à ceux qui aiment la radio et le son France Culture a 50 ans ! (4/4) : « France Culture :...
Je doute que le 192 khz soit utile pour une remise de décoration de 3 minutes ... 48 khz 16 bits sont suffisants ...ooo
J'ai eu peur un instant que le second degré et la finesse sensée l'accompagner (parfois peu présents !) n'aient disparu du Repaire, c'est évident...