Séparer les noms avec une virgule.
Oui, on choisit son format de prise de vues par exemple 1.33, 1.66 ou scope 2.33 etc ... en 35 mm, Super 16 mm, etc ... on cadre en choisissant en...
Ca s'appelle un chercheur de champ ... Directors Viewfinder - Manufactured by Alan Gordon Enterprises, Inc. - Hollywood, CA 90038 et Cavision Cine...
J"aime beaucoup l'ensemble, le fenêtrage latéral très bien ub un peu trop court, les photos ne me gênent pas, je préfère cela à une vidéo merdique...
Ca permet aussi de l'utiliser sur une suspension sur perche, dans ce cas-là il faut régler le MS avec le M au plus serré c'est-à-dire 30°, et vous...
Posez plutôt votre question sur ce forum généraliste : HD HDV AVCHD etc. - Forums du Repaire , il aura plus de chances d'être lu, celui ci "prise...
:mdr: là aussi ça a vite évolué ... Hardi ! Pardaillan ! (Bernard Borderie) qui semble préfèrer le cape et d'épée au western
Ca a évolué depuis le premier post : Tu aimes ou tu n'aimes pas , je prend le tout
belle bande son ...
J'en ai trouvé quelques unes : - le fantôme de Robert Altman à droite et qui porte sa Légion d'honneur (1996) - la Sony inversée à gauche - le...
La taille de l'antenne dépend de la fréquence, elles sont plus courtes lorsqu' adaptées aux fréquences les plus élevées. Si ton Sony est en 500...
:laugh: il me semble que c'est Hervé Ghesquières à droite ... donc ce serait plutôt son N° de carte de presse ! ;-) Le pied c'est un Sachtler...
C'est aussi le cas des précédents de la gamme Nikon 1, cela dit le mode vidéo 30 i/s 60 i/s en MOV est suffisant (nos Zi8 et Zx3 respectives ç...
Un micro USB ... toutes les marques en font : Shure, MXL, T.Bone, etc ... Effectivement pas d'entrée micro : Sony : Spécifications de...
Plus une question pour le forum Canon EOS où les probabilités de lecture et réponse pertinente seront augmentées que sur celui-ci réservé aux...
Ce n'est pas non plus une solution pour votre configuration de tournage, bien que les Audiotechnica se raccordent très bien entre eux. Puisque...
Si la source s'éloigne d'un micro quel qu'il soit et qui reste fixe c'est parfaitement normal que le résultat soit inégal ... seules solutions à...
Ben non , je ne m'y suis pas mis bien cette nouvelle façon de raconter des histoires m'intéressait, les raisons : pas de sujets qui s'y prêtaient...
La XL2 n'a jamais été HD bien qu'elle reste une des meilleures DV ... ne pas confondre avec sa descendance l' XL-H1 en HDV
D'ailleurs j'avais passé la photo des deux types il y a quelque temps, à gauche l'Expresscard en Firewire 800 :...
Je pense avoir été dans les premiers (sinon le premier :D) à avoir tenté une discussion sur ce passionnant sujet mais ça n'avait guère été suivi...