Séparer les noms avec une virgule.
Chacun sa méthode de travail. Les LCD latéraux sont arrivés tard en vidéo pro, sur les Sony DSR-450WSP et ils étaient plus pourris que sur ma...
1/4 d'heure nostalgie Tu vas au gros plan, diaph manuel, tu règles ton Zebra sur 70 (pour des "caucasian skins"), tu fais ton exposition pour...
Il me semble avoir vu une discussion sur un sujet proche ici :...
Et je rajoute qu'en direct contrairement à différé, c'est que ce qui est filmé, est injecté et diffusé immédiatement à l'antenne, il n'y a pas...
Je ne sais si je vais apporter quelque chose mais j'avais un portable sous Vista et lorsque je lui collé une carte Expresscard Firewire, ça n'a...
Le Windows Movie maker de Windows XP et celui de Windows Seven n'ont rien à voir entre eux, seul le nom est identique.
Oui une fois que c'est verrouillé en manuel, on ne déplace plus rien, ni caméra ni personnage Non, "Moulinage" c'est plutôt lorsque l'on...
Il faudrait déjà vérifier s'il n'y a pas eu une panne caméra (à commencer par la batterie) , si la carte ne comportait pas des erreurs. C'est très...
Mais non que je ne t'engueule pas :cry2: ... c'est pas le style de la maison ... surtout que tu fais partie de ceux auxquels j'ai débloqué ma...
3 x 800 Watts : ampères = Watts : volts . Ca se trouve presque partout maintenant ... c'est fini le temps où dans les années 60 on courrait...
Si l' ami Mafach (plongeur et explorateur de poubelles, d' épaves) n'est pas passé avant ! :mdr:;)
Je n'ai d' yeux que pour ce magnifique North American T6, né aux temps du film et qui poursuivit sa carrière maquillé en avion japonais pour les...
A quand l' hydrophone intégré à ce genre de boîtier ?;)
Pousser les ISO c'est faire monter le bruit ... Ouvrir le diaph c'est réduire la profondeur de champ et donc les risques de se rater au point ......
Ben j'ai répondu, on peut faire une très bonne image "cinéma" avec un DSLR d'occase, tout dépend de comment on le maîtrise ...
Tout dépend du cahier des charges, de l'environnement ; déco .... il y a des plans que l'on peut éclairer avec une seule source, d'autres non ......
sens de l'adaptation Je suis d'accord, ça aurait été l'idéal mais il est dit dans le corps du message de Yani : " j'avais seulement quelques...
Seulement deux pistes ... le DR60d ne mixe pas les entrées entre elles, il les enregistre chacune sur une piste séparée sur la carte interne et/ou...
Comptes & Légendes Ben y a pas grand' monde là dessous, pas de trésor, c'est la crise dans la Confédération .... vous aurez peut-être plus de...
Ben justement de définir ce budget car ça peut aller de quelques centaines d'euros avec un DSLR d'occase à au moins 30 x + ... ça se loue aussi...