Séparer les noms avec une virgule.
Ca devrait aller, j'ai déjà fait des montages comme cela avec de vieux spots Cremer de récup dans un théâtre.
Le MANFROTTO 1052BAC est un peu limite (5 kgs), mieux vaut prendre la taille au dessus (9 kgs). La lyre c'est le U de fixation, il est percé d'un...
Le Rode Videomic pro Mono recueille tous les suffrages sur le Repaire, toutefois pour en tirer le meilleur parti en interview il faut le mettre...
Il y avait déjà eu une discussion sur ce sujet, ça ne valait pas le coup d'en ouvrir une nouvelle. Il faut équiper la lyre d'une tourelle, par...
une version gallo de l' Ankou ....
Pour une vingtaine d'euros tu peux utiliser le câble Sennheiser CL-2, l' AT-897 devra être équipé de sa pile et il faudra ajuster...
Plus une question pour le forum Sony .... Question couverture, dans le sens caillou DSR500 (2/3") > DSR300 (1/2") ça irait. Je crois me souvenir,...
L' AT897 peut parfaitement être utilisé avec le SKP100 puisque ce micro peut être alimenté par pile, évidemment avec les modèles supérieurs...
Ca ira, faute de mieux, et en le tenant près de la source, mais ce n'est pas comme cela que tu auras un son présent avec l'ambiance autour nettoyée.
Test de deux bagues Nikon F > Nikon 1 : une Kiwi et une Fotodiox. La seconde n'atteint pas le point à l'infini avec mon Nikkor 1,4/50 mm AiS ......
Il faut bien vérifier que tout est en manuel, peut-être que quelque chose vous a échappé ... ça arrive souvent car certains constructeurs...
il y a une discussion parallèle sur ce forum :...
On croise les doigts pour toi .... et on en casse deux à la Chazel si elle manquait d'enthousiasme :suspicious: pour le futur "honoré de...
Je connais l'ancienne version du Sony, la V2, à mon avis les deux produits récents Sony et Sennheiser se valent mais lors de l'essai de l'EW100G3...
Ca ira pour les scènes d'ambiance mais pour les interviews, faut un micro mono ... et tenu à la bonne distance !
Flash-back Tiens encore un gars du pays ! Et réponse ci-dessous : Plus que trois semaines pour apprendre, tourner, monter ... va falloir...
Euuuuuuh ???? :perplexe: ils ont tellement de travail ... en retard ! :o Le son en lui même est aussi bon mais c'est la transmission HF entre...
C'est plus une question pour le forum "son numérique" où ce genre de situation a été maintes fois traité. L'emetteur Sony AW3 n'est guère...
Par France 3 et les autres chaînes du service public, oui ... mais Arthur le Moine t'a dit de contacter les agences ... à l'époque moi ça a été...
C'est exactement comme cela que j'ai eu autrefois la mienne !