Séparer les noms avec une virgule.
Non, le MKE40-P est alimentable par le Zoom H4n, même en 24 V.
Si c'est possible, il existe plusieurs versions (le mien c'est le MKE40-1053), ce cravate a une sacrée patate, MKE 40 - Micros-cravate Sennheiser...
J'en ai plusieurs, tous anciens, Sennheiser (3), Shure (1), AKG (2), Audiotechnica (1), Audiolimited (1) :D ... Si vous voulez du moderne qui...
Le MKE40 est un excellent micro, le mien est monté sur un émetteur HF Sennheiser, il sonne remarquablement bien, mais il est très gros, impossible...
Le 2,5/105 : un des meilleurs cailloux Nikon .... Tu en as encore beaucoup ? J'ai tout revendu dans les années 80-90 !
Avez vous un autre matériel en XLR et susceptible de fournir le courant fantôme pour tester le micro ? Un autre repairenaute, Yves56bis, possède...
Ca change quelque chose en passant l'alim fantôme du Zoom de 24 à 48 V ? Ce n'est pas la première fois que des repairenautes se plaignent de ce...
Tiens c'est bizarre, sur les EOS que nous avons testé, le fait de brancher un mini-jack sur l'entrée micro désactivait le micro interne.
France3 c'est du XDcam mais pas du XDcamEX ...
Ce sont des combines de dépannage connues en tournage, le carton d'emballage comme support, le rouleau Albal, les pinces à linge, un peu de gaffer...
Je pense que ces courtes focales pourraient être un choix artistique, le documentariste William Klein tournait fréquemment avec un 10 mm (un...
5,1 mm pas 51 mm. Oui c'est la focale la plus large possible avec le zoom d'origine de l' HVR-A1E sans complément optique. Oui il existe des...
Mieux vaut ça qu'un C-300 russe qui lui colle au cul ! ;) J'ai filmé plusieurs fois à la Ferté-Alais, j'enregistrais en parallèle au scanner les...
Ne pas confondre FOCALE en millimètre et correspondant à ce qui est nécessaire pour couvrir le capteur ..... et OUVERTURE (diaphragme =...
vous en êtes un autre ! C'est ça les "vieux" pros .... comme t'avait dit, je ne sais plus qui ces derniers temps ! ;)
Lightroom ou Lightworks ? :perplexe: