Séparer les noms avec une virgule.
Le 16/9 de la PD 170 est bien un VRAI 16/9. Normalement, si c'est juste les ITW que tu fais en pd 170, tu ne devrais pas avoir de soucis, ça...
Bonjour ! Pour encoder en Mpeg2 un film monté sur APP en DV (destiné à une édition DVD), quel est le mieux niveau qualité ? (film de 20 min à...
Je travaille sur Adobe Première Pro et j'ai installé la dernière version de directX. Tu dis qu'il faut faire un paramétrage PD 150 ? En fait, je...
Bon, je reviens à la charge. je ne réussit toujours pas à importer de ma pd170. Par contre, ça marche bien avec la pd150 et ma petite caméra...
En fait, j'utilise le système d'exportation d'Adobe Media Encoder. Ensuite, je fais mes menus et ma gravure sous Néro. Est-ce que ça marchera...
Merci Gege92 de prendre le temps de me répondre ! Concrètement, ça veut dire que je dois exporter deux versions (une 16/9 et 1 4/3) ? Comment...
J'ai travaillé avec plusieurs mois. Bon piqué d'image. Assez légère (enfin, par rapport à une béta). Une bonne caméra. Par contre, celles que...
Bonjour, J'envisage de tourner un projet en 16/9. Mais avant, je voulait m'assurer que ça ne poserait aucun problème, notamment à l'exportation...
salut ! j'ai eu un problème similaire après avoir fait du mixage "au toucher" : ce système génère tellement d'image clefs que ton PC n'a plus...
Merci Gege92. je vais essayer tout ça !!!
Vraiment pas d'idée ?...:( je précise que lorsque je tente de connecter la caméra via le firewire, c'est le message "nouveau matériel détecté"...