Séparer les noms avec une virgule.
Le grand angle peut en effet altérer un peu l'image si sa qualité n'est pas optimum. Il faut nettoyer soigneusement les lentilles (ainsi que...
A ma connaissance, il n'y a pas de fonction pour ça dans Premiere. Tu parles de faire un transfert d'avi non compressé ? Si c'est le cas, il...
Non, je veux parler de "zoom automatique" : sur certaines caméra (style pd170 ou Dsr), tu peux choisir de zoomer manuellement (c'est alors souvent...
Il y a énormément de post la dessus dans le forum. Tape "désentrelacer", je suis sur que tu vas trouver ton bonheur. @+ Bon courage. Celdoche
C'est tout à fait normal. C'est du à la lecture de ta vidéo sur ton écran PC. Si ta vidéo est destinée à une lecture sur TV, aucun problème,...
Normalement, avec le grand angle de la PD 170, il n'y a pas de problème... sauf si tu n'as pas nettoyé ton grand angle avant de le fixer...
En fait, tout dépend aussi de ce que tu veux faire de ton film. Si c'est vraiment la continuité du match qui t'intéresse, mets toi au centre,...
Merci, je vais essayer Ulead et Magix. @++ Celdoche
Merci, je vais essayer ces deux logiciels. Oui Bob, APP est bien Premiere Pro (pardon pour le sigle :o ) Celdoche
Salut ! Je suis JRI... en TV locale. C'est vrai que c'est plutôt en locale que ça recrute mais ça n'empêche pas de pouvoir bosser en natio un...
Salut, Ma mère est une accro de vidéo et elle s'est mise au montage il y a peu. Pour le moment elle utilise windows movie maker mais commence à...
Il n'y a aucune règle. Tu peux faire une P ou une CP avec la profondeur de champs que tu veux (en photo aussi d'ailleurs, pourquoi l'arrière...
Tu peux préciser ta question ? Elle n'est pas très claire...
Il faudrait déjà que tu nous dise ce que tu veux en faire de ce camescope (filmer, je sais, mais encore ? ;) )
Franchement, je suis emballé par le résultat. Le gain et la profondeur de champs très réduite, j'adore !!!!! Comment t'es-tu procuré ça ? Par...
Bizarre, j'ai vérifié : en mode 16/9, la 170 élargit largement son champs (ce qui n'est pas le cas théoriquement si des bandes noires sont juste...
Ce n'est pas ça, mais merci en tout cas ;) Il s'agit plutôt d'un souffle genre "Whooooooaaap !...." il s'agit d'un son, souvent de transition...
Oui mais si j'encode directement avec PPro, je ne peux pas créer de menu. D'ou mon problème : dois-je encoder ou non avec APP avant de graver...
Salut ! Savez-vous ou je pourrais trouver un effet sonore, genre "souffle", que l'on trouve beaucoup dans les séries (Dans ALIAS par exemple)...
Un petit truc qui donne un effet super, si ton acteur fait semblant de tirer (il faut que son geste soit convainquant) : au montage, tu rajoute...