Séparer les noms avec une virgule.
Il m'est arrivé la même chose, jamis compris pourquoi. Ca remarchait nikel après reformatage du DD.
Zalex, Pour graver avec Néro, il faut multiplexer à l'encodage (avec Apremière Pro). Pour ça, retourne dans ton projet, vas dans exporter. Et...
Maison du film court : http://www.maisonfc.org/ Et en plus, tu as la possibilité d'avoir des aides techniques, notamment sur l'écriture du...
A Paris, il y a la Maison du film Court (si ça existe toujours, c'est dans les pages jaunes). une asso super ou ils ont un fichier d'acteurs mais...
Ca m'est arrivé aussi, exactement la même chose (DD reformaté etc). Je n'ai jamais su pourquoi. Je n'ai jamais pu réimporter mon fichier dans APP....
Si, si, c'est vrai qu'il y a pas mal de choix. Ca va le faire je crois. merci !! Celdoche
Effectivement, c'est ça. Mais à 129 dollars le CD, c'est fait un peu cher la transitions ! :rolleyes: Merci en tout cas Kid75 !!! Et si...
Merci Kcd !!!
Bonjour, Je fais des images avec une cam à disque dur amovible (pour monter, j'enlève le disque dur et je le connecte à l'ordi avec un...
Question bête, mais as-tu vérifiée ton son avec le vuemètre ?
Tu as cette dominance magenta en utilisant quel filtre ? 3, 2 ou 4 ? Si tu filmes en plein soleil, essaye de changer le filtre (si t'es en 3 passe...
De toute façon, tu auras forcément une perte de qualité, plus ou moins grande ton encodage. En effet, en Avi, ton format n'est pas compressé. Il...
Je ne comprend pas : tu as la même dominance magenta en manuel 5.6K ET en preset ? Si c'est ça, ça parait logique. C'est que tu as fait ta...
Effectivement, en principe, le preset pour l'extérieur marche bien, sauf à l'aube et au crépuscule. Cela dit, certaines caméras réagissent moins...
Bonjour, Attention à ses filtres, ils sont très importants ! Ne pas les respecter, c'est prendre le rique d'avoir des images jaunes, bleues,...
OK, merci pour l'explication Numero 20. On apprend tous les jours !!:)
Euh, question idiote, mais c'est qupi un "plan lumière" ????:)
salut ! Pour ne pas perdre en qualité au moment de la numérisation sur ton PC, il faut que tu numérise au format AVI = aucune perte de qualité....
Ok. je vais essayé ça. merci gege92 ! :)
Bonjour, Je monte et j'encode sous Premiere Pro et je grave mes films avec nero. Mais Nero ne me satisfait pas vraiment : il n'y a notamment...