Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! J'ai déjà connu cette situation. J'avais pris rendez-vous avec le maire de la commune (petite commune, tu peux prendre rendez-vous...
Si tu veux une image avec une dominance bleutée, fait descendre ta valeur de blanc en faisant une balance sur une feuille un peu jaunie voir...
Solution peut-être radicale, mais en tout cas efficace : sauvegarde tes données et reformate ton disque dur...
Cette question m'intéresse aussi !! Des idées ??? ce n'est pas fait sous after effect ?
Ok. Merci à tous les deux. Je vais essayer tout ça. Celdoche
Bonjour, Je monte mes films sur Premiere Pro 1.5 et les grave avec Ulead DVD Workshop. Entre les deux, pour l'encodage, j'utilise pour le...
Cela vient sans doute de la vitesse d'obturation de ta caméra. Essaye de la changer.
Voici la manip et les paramètres exacts : >Fichier>exporter via la compression Quicktime Format : séquence Quicktime Ensuite tu cliques...
Tu fais un export en quicktime de ton film. Ensuite, vas dans IDVD, tu choisis un menu, tu importe ton film et tu graves. A+ Celdoche
Merci gege92, c'est exactement l'info qui me manquait ! Je savais que je pouvais compter sur tes conseils avisés ;) Celdoche
Comment tu as fait cet effet de neige ? Sur After Effect ? Combien de temps y as-tu passé ? En tout cas, c'est vachement réussi, surtout pour...
Bonjour, j'ai bien compris que le CBR est un encodage à débit constant et que le VBR est à débit variable. Il parait que le VBR sert à...
Je ne comprend pas bien. Tu veux faire une vue verticale sur le papier et la table (la cam à la verticale de la table) ?
Je ne suis pas allée jusqu'au bout (pas trop fan du style de la musique, désolée). Concernant le clip, on peut dure que tu as de l'idée malgré...
En tant que débutant (et uniquement en tant que débutant), tu peux utiliser le diaph auto (il existe d'ailleurs sur les DSR 570, comme...
Bonjour ! Désolée, je sais que je pose une question vraiment basic, mais je n'ai pas réussi à avoir la réponse en effectuant la recherche sur...
Il faudrait déjà savoir dans quel cadre tu as fait cette captation : perso ? TV ? Boite de prod ? Et à quoi c'était destiné ? J'imagine que c...
Donc, si je comprend bien, je peux m'orienter vers un DD ne comportant qu'une prise USB2, la qualité n'en sera pas pas moins bonne qu'en passant...
Bonjour ! Quel est la différence entre un port FW 400, FW800 et USB2 ?? Je m'explique : J'envisage d'aquérir un DD externe pour brancher...
Et bien ça ne s'arrête pas à 0 car à 0, le film commence ;-) Effectivement c'est une question de commodité (et aussi de standard) pour...