Séparer les noms avec une virgule.
Bien-sûr ! Il y a un capuchon de protection. Aucun problème pour le laisser en permanence vissé, si ton sac est assez grand.
Salut, J'ai vissé ce genre de grand angle sur ma petite caméra, et franchement, ce n'est pas si mal... à la condition de prendre extrêmement...
Bonjour Tanguy Pour utiliser des bandes-annonces, il faut avoir l'accord des distributeurs. Tu peux leurs coordonnées dans "le film français"...
Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers divX en Mpeg 2 (films non commerciaux, je préfère préciser) afin de les graver sur DVD avec Movie...
Bonjour, Le shutter ne créé pas d'effet de grain. Mais peut-être peux-tu décrire plus précisément ce que tu apelles "grain" ...? As tu...
Je peux te parler de l'esra de RENNES, ou plutôt de ces élèves. Bossant en TV, j'ai vu défilé pas mal de stagiaires issus de cette filière,...
Si tu parles de passer le "PROJET" entre les deux logiciels, j'ai bien peur que ça ne soit impossible : Sur Adobe, tes rushs (la vidéo que tu as...
C'est un type d'alimentation qui permet d'alimenter ton micro par le canal audio (nombre de micros performants doivent être alimentés ainsi)....
Je ne suis pas ingé son mais au boulot, on utilise ça (avec une bonette en plus) : http://www.canford.fr/Produits/92-024.aspx Plutôt bon...
Effectivement, il y a compression mais elle est minime et ne se voit difficilement à l'oeil nu, en tout cas infiniment moins que pour pour une...
Un bémol : le problème des archivages sur DVD, c'est que ce support se concerve mal, 5 ans en moyenne (voir les nombreuses discussions à ce sujet...
Merci glaneur de son :-) je n'y connais vraiment rien en traitement du son !.. Je vais essayer ça ce soir !
Bon, en faisant la recherche sur le forum( je sais, j'aurais dû commencer par ça :rolleyes: ), j'ai vu qu'à priori, on peut effectivement enlever...
Bonjour, Est-il possible d'enlever une ronflette dans le son d'une vidéo à l'aide d'audacity, comme on peut le faire avec Audition...
Si ça t'intéresse de devenir JRI, il faut essayer de te former à tous les matos, et notamment broadcast (dsr 570 notamment, et même le bon vieux...
Formation 100% fac : ECAV (ciné et audiovisuel) et Info-Com +stages. Pourquoi, c'est une voie qui t'intéresse ?
Merci Manu Drasko pour ta réponse. Personne d'autres ne souhaite livrer ses petits secrets concernant la concervation des masters ? ( pas...
Bonjour, Je m'interroge. Sachant que la longévité d'un DVD gravé (hors commerce) est d'environ 5 ans (voir les nombreuses discussions à ce...
Tu peux ajouter aussi : "Soyez concret, n'hésitez pas à utiliser des exemples". Sinon "Pensez à continuer de regarder la caméra (l’objectif)...
D'accord avec Phil29, même si son ton est quelque peu... virulent ;) Pour parler de ce que je connais, utiliser une Dsr570 lorsque 'on ne sait...