Séparer les noms avec une virgule.
lol !!!:rire:
Promenons nous dans les bois (docu-fiction) Bonjour, Voici une vidéo sans prétention. Elle n'a pas t été tournée pour raconter une...
OK ! Pour le disque dur, il est tout petit (physiquement) et se glisse, au moment du tournage, dans un support prévu à cette effet, couplé à la...
Tout à fait. C'est un disque dur sur lequel tu peux enregistrer en une dizaine de format, dont le .dv et le .mov. Et on exporte les fichiers...
Merci pour ta réponse. En fait, je n'ai pas fait de capture mais juste transférer ces rushs du disque dur de la caméra. D'habitude, ils sont...
(re) bonjour, Sur FCP, je dois monter un projet dont les rushs ont été réalisé en DV au lieu de quicktime. Comment je peux faire pour...
Bon, j'ai trouvé la faille : les rushs ont été enregistré en DV et non en quicktime. Je fais un autre post !
Je précise que je suis sous Final Cut Pro 5. Avec un Mac Book Pro et il me reset 17 go sur le disque dur... Et que mon projet n'est pas débuté,...
Bonjour, Jusqu'à maintenant, je pouvais bouger le curseur de mon playeur (directement avec la souris) de façon fluide. A présent, et bien que...
C'est un peu gonflé quand même. Il ne faut pas oublier que les personnes qui sont filmées lors d'un documentaires ne sont pas rémunérées (sauf...
Bien réalisé, bien filmé, bien joué, émouvant et drôle, bonnes animations, c'est très pro !.. Non, des critiques, vraiment, je vois pas...
C'est propre, c'est net, super sympa ! Moi, je trouve que les images en extérieur sont très clean, mais c'est vrai que le streaming... En tout...
Pas suivi jusqu'au bout car le thème ne m'intéresse pas et la musique tape un peu sur le système. Mais de ce que j'ai vu : un bon montage bien...
Tout ça manque un peu de créativité au niveau de la mise en scène (c'est assez statique), le montage est quelque peu maladroit (manque de rytme)...
Bon bah merci pour vos réponses LOL ;) Pour ceux que ça intéresse, le logiciel instable, c'était Photo Récit. Mais j'ai finalement opté pour...
Une rémunération ? A quelle titre ? N'oublions qu'avant d'être une carte postale, l'oeuvre est avant tout une photo dont le propriétaire de la...
Bonjour, J'ai un diaporama à faire pour dans deux jours. Environ 200 photos. Habituellent, j'utilise Première Pro afin de pouvoir y mettre des...
C'est madame ;) Pour ton histoire de son, est-ce que ce n'est pas parce que tu as laissé branché ta caméra via le firewire ? (dans certaines...
Bonjour, Vu tes questions, il semble que tu n'ais pas trop l'expérience du montage (mais peut-être me trompe-je ?). Dans ce cas FCP Pro n'est...
C'est pas moi qui le décide, c'est juste un fait malheureusement ! Le problème, c'est quand les clients à qui on vend le DVD n'est pas mis au...