Séparer les noms avec une virgule.
Ok, j'ai pigé ! Merci Saint-Kro pour avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions :-) Celdoche
Donc, si je comprend bien, tu monte les niveau au max, juste avant la saturation ? Je ne comprend pas. J'ai toujours entendu (c'est cas de le...
Eh, j'avais bien vue ton petit avertissement (je vais pas aller en prison, dit ;) . Je ne ferais jamais de blague douteuse sur le fait que tu...
Je bosse en région (pour le JT). Je fais mes sorties de sujets en -12db sur Final Cut Pro. Après, il y a remixage en direct au moment de la dif....
Une autre question : quel niveau sonore en sortie de mon montage ? En PAD vidéo, c'est du -12db. Ca convient ? Merci.
Euh, elles remontent à quand tes "connaissances" ? Parce qu'il y a pas mal de femmes qui adorent les jeux vidéo !!! LOL:lol:
Effectivement, c'est simple ! :-) je vais donc utiliser Néro. Merci à tous !!
Non, non, pas forcément "super exigeant" ;-) Sinon, je monte sur Premiere Pro. Peut-être savez-vous si je peux directement exporter mon fichier...
Ok, merci St Kro ! Je vais essayer de faire ça. Il n'est pas exclu que je revienne te solliciter si je galère ;-)...
Je précise que le son a été enregistré sur matos pro (pas par moi !) et enregistré sur dvcam. Puis numériser sur PC pour montage. Mais après...
Bonjour, Question vraiment basique, je sais, j'ai honte... :rolleyes: Je voudrais savoir en quel format encoder un fichier son pour qu'il...
OK. Merci francis. Tu sais s'il y a des logiciels gratuits pour faire ça ? Merci.
Bonjour, Je souhaite numériser des VHS (persos) à partir de mon magnétoscope. Mon PC est doté d'une entrée analogique (jaune rouge blanche)...
Tout d'abord, est-ce que tu as l'intention de faire du montage ? Comment veux-tu diffuser ces image ?
D'accord avec Giroudf
C'est juste, tu as totallement raison. Ma critique n'était pas très objective.;) Je comprend ton parti pris mais je trouve que tu ne l'assume...
Bonjour, Alors techniquement, pas grand chose à dire : belle lumière, cadrages simples mais beaux. :) Je trouve en revanche que la où le...
up !:) ....
Merci pour vos réponses. C'est sûr que niveau scénario, faut pas chercher très loin :D Ce qui m'intéressait c'était plus l'utilisation du...
Un petit up. Si vous avez 5 minutes pour jeter un coup d'oeil et me laisser vos (bonnes ou mauvaises) impression :) Je suis tout ouïes !! ;)