Séparer les noms avec une virgule.
C'est absolument vrai, il faut toujours écouter au final mais pour l'instant Magic Lantern a un peu oublié question audio, le 650D de LymanProd23...
L'alimentation fantôme est intégrée à l'enregistreur Tascam DR-60D, il est nécessaire de l'activer si vous utilisez des micros statiques sans pile...
Le suspension se visse au bout de la perche, on glisse le micro dedans, entre le cul du micro XLR et le DR60D une rallonge XLR femelle côté micro...
Ou encore le baroudeur Nikon 1 AW1 :...
Pas compliqué, ce genre d'interface existe en USB !
Pas de problèmes depuis que je suis passé à Chrome, Explorer 8 n'évoluant plus pour XP, mais vu le peu stabilité des lignes téléphoniques et les...
peut-être là : Résultats / Recherche / Moteur Collections / Ressources / Accueil - Culture.fr Edit : Un copain qui revient justement du...
Trop tard pour les "Cinglés du Cinéma" à Argenteuil (c' était en Septembre) ... on y trouvait pas mal de documents (en général assez chers)...
Mince trois longs posts sans fautes, pas de "se", "sa" à la place de "ce", "ça" .... c'est sûr, on est bien sur le Net ? :laugh: Je ne peux te...
Normal puisqu'il est stéréo donc ratisse large dans l'espace ... cela dit les micros mono comme le Rode NTG-2 ou le MKE600, s'ils s'en sortent...
A défaut utilisez une carte ou une interface de numérisation sur laquelle vous brancherez la vidéo et l'audio. N'importe quel soft de montage vous...
Les croix rouges X n'y sont plus parce que d'autres plaisantins ont choisi le V vert :good:
c'est le système pour noter une discussion ... barre du dessus "Note" malheureusement anonyme ...
Question intéressante ... A mon avis, ce qu'il y a actuellement de plus difficile, c'est l'apprentissage des outils informatiques ... Perso j'ai...
non ce n'est pas compris avec, il faut en acheter une ou deux XLR, 5 mètres pour la perche, on peut les mettre bout à bout. La seule chose...
Ca me rappelle un tournage lors d'une tournée du 15 de France en Afrique du Sud, le dernier jour, l'un des caméramen (l'autre c'était moi !) n'a...
Voyez chez Manfrotto pour les mini bras magiques. L'élingue c'est à vous de la réaliser avec des serre-câbles mais on peut se contenter de...
Pas facile, un micro dynamique omnidirectionnel pourrait l'affaire mais en général ils sont assez gros ... à défaut d'un incassable Sennheiser...
C'est un micro cravate peu apte à digérer les fortes pressions acoustiques (petite pastille) et qui ampute déjà les graves vu sa vocation première.
histoires de voyous Un collègue reporter s'étant fait braquer une partie de son matos lors d'un tournage lointain s'était vu refuser une...