Séparer les noms avec une virgule.
Il apparaît dès le début de la discussion que notre ami qui possède déjà un cravate omni ne veut pas continuer avec cette formule ....
Peut-être celui-ci : Rode HS1-B ... RØDE Microphones - HS1-B , certes c'est un omni, mais on peut le monter sur de nombreux adaptateurs, le...
mieux vaut passer direct, cela dit en ce qui concerne l'alimentation, lors du test, un micro-casque à électret a refusé de fonctionner alimenté en...
La plupart des micros serre-tête sont équipés de connecteurs mini-XLR destinés à être montés sur des émetteurs HF ou des boîtiers d'alimentation....
Si c'est pour des situations statiques et en gros plan comme sur l'exemple montré en lien, j'utiliserais un micro de chant super-cardio à 5 cms...
En lumière ... comme en audio ... tout est une question de dosage (et de couleur) entre les différentes sources. Comme cousin Rolland l'a signalé...
Pas vraiment à sa place sur un forum réservé aux techniques de prise de vues, au matériel lumière et procédés d'éclairage, à la machinerie, aux...
C'est marqué sur le lien qu"à donné 56ludovic56 plus haut c'est un stéréo XY donc 2 têtes cardios assez sensible : 25 mV, et qui encaisse des...
C'est possible en effet comme le dit Mickeycam, on peut régler le niveau d'entrée sur l'émetteur et utiliser un câble adaptateur comme le CI1...
Ouf, je croyais être unique !
Seuls, pour l'instant, les 10 derniers Mégahertz sont interdits dans la bande 700 : Sennheiser - Législation UHF 4G 2011
ce qu"il y a de plus économique ce sont les talky-walkies PMR446 avec fonction Vox mais si ça peut le faire question budget : 150 € pour 4 postes,...
C'est pas moi qui me plaindrait qu'il y ait du second degré sur le Repaire ... :laugh: Edit : ça rappellerait aux vieux le sketch des routiers...
Toujours aussi bien filmé .... le précédent court, d'après mes (vieux) souvenirs se passait aussi dans une camionnette (les amies aux nettes ?)....
Drift et Gopro possèdent aussi une prise micro 3,5 mm grâce à des adaptateurs.
je voulais dire qu'il ... ou du moins ... son oeuvre était immortelle ! ;-) ... d'ailleurs une célèbre agence de presse en a repris le nom ...
Capa aurait (eu) 100 ans Info communiquée par un pote repairenaute (Toland) : Une interview radio de 1947 où l'on apprend dans quelles...
Uniquement en comparaison avec les caméras Vistavision, sur les autres caméras film 35 mm c'est en gros en format standard une fenêtre 16 x 22 mm .
Très bien ... ça me rappelle ... en beaucoup mieux maîtrisé ... ce que j'avais fait avec un pote "la folle journée d'un caméraman de news", tourné...
J'ai l'impression que le logiciel Dual eyes de Singular software n'est plus proposé ... au catalogue du repreneur Red Giant, seulememt Plural...