Séparer les noms avec une virgule.
Le kit Rycote comporte une fixation sur griffe porte-accessoire.
Belle photographie, travail rigoureux sur tous les plans ...
Je suppose qu'il s'agit du récepteur Audiotechnica ATW R100 ... pourquoi pas une fixation velcro sur la batterie ou la poignée latérale ... il...
Cette question revient de façon cyclique sur ce forum et sur celui consacré aux photocamescopes. Si vous n'avez pas de budget, optez directement...
Cette formule de micro en couple ORTF peut parfaitement être utilisée pour les ambiances ... Ca se fait souvent en radio, la preuve : le regretté...
J'aurais fait auparavant un test avec un micro-casque d'ordi emprunté à un un copain. Un petit retour d'expérience à l'occasion de ce Samson !
Cette Focusrite sort en niveau ligne, le GH-3 possède une entrée en niveau micro ... prévoir atténuateurs ... quant à emmener l'ensemble...
je ne pense pas que cette interface Focusrite soit très pratique avec un GH-3 et un DSLR en général. Voir plutôt du côté des Juicedlink, Tascam...
pour entrer directement sur le mini-jack GH-3 ou en passant par une interface ? destiné a être fixé sur la griffe de l' APN ? mono ou stéréo ?
une nappe mousse, des couverts en plastique, gobelets et assiettes en carton, pas d'eau minérale gazeuse, de la purée au menu, les dentiers au...
Le PZM marche bien pour avoir tout le monde au même poids, mais effectivement attention aux bruits de manips et aux pièces réverbérantes. Moi je...
Pour le Shure un adaptateur gros jack 1/4" > mini-jack 3,5" , tu peux aussi prendre la version WH20XLR et rajouter un adaptateur Shure A96f XLR...
A la bouffe ! Je pense pour ma part que c'est contenu dans le jeu de l'acteur ... ce qui permet d'accélérer l'action donc de raccourcir le...
Pluraleyes de Singular software ? La démo dure 1 mois ...
Surtout lorsqu'elles sont dans le champ, les traitements anti-reflets des optiques ont quand même des limites. Un pare-soleil extensible avec...
Un filtre ne matérialisera pas le faisceau comme le ferait le brouillard, par contre les sources dans le champ (ce qui est le cas) seront...
Que du classique + un bon coup de machine à brouillard + éventuellement un filtre pro-mist sur l'objectif
Et qu'est ce qu'on dirait de tes Lubitel ! :laugh:
Je croyais que tu avais un micro-casque d'ordi ... Le WCM16 d'après la doc est un électret, il est câblé en miniXLR TA4F c'est pour les...
Vu la proximité de la bouche, ça ne devrait pas faire une énorme différence. On utilise souvent des micros cardios pour éviter qu'un voisin équipé...