Séparer les noms avec une virgule.
un perchman avec un super-cardio qui passe de l'un à l'autre ...
non c'est vrai, on est effectivement très proche de la fenêtre des caméras 35 mm. Les 5D et autres plein format se rapprochent du format film...
Dans le genre pour la même émission de faits-divers et à la même époque, tournage d'une reconstitution de crime de nuit sur le Mont Faron,...
Ca me rappelle un tournage il y a une bonne dizaine d'années ... dans le coin de Snooz et Mr-Hulot :D... l'équipe se dirige vers le lieu de...
Sam2011, tu as un Tascam DR40 en rubrique vente, tu devrais te pencher là dessus ...
bon choix !
Sujet traité de si nombreuses fois sur le Repaire que je vais faire bref : pour 400-500 € : une interface XLR Juicedlink, une perche économique...
Si un généreux sponsor m' en offrait un, je choisirais aussi le Tascam.
Tenez vous près de la sono, faites le niveau en manuel sur celle-ci, le lobe du micro cardio du H1 offrira théoriquement un léger avantage, virez...
J'ai indiqué plus bas que l'on peut justement ne pas utiliser la stéréo : "vous pouvez en étant près orienter une des têtes cardio vers la sono et...
C'est théoriquement le Zoom qui dispose d'un couple XY (deux têtes cardio) bien conçu, le Tascam possède deux micros omnidirectionnels si j'en...
Vu les conditions de prise de son guère réjouissantes, grand amphi, sono ... je ne vois pas ce qui pourrait faire pencher la balance d'un côté ou...
il me semble que ce sujet a été récemment traité sur le forum "son numérique"
Non il marche sur piles (le Zoom H6 aussi), tu peux l'utiliser à la fois en autonome ou sur le GH-3 ... ou les deux à la fois, ce que je conseille...
Le filetage étant au standard Kodak pied photo 1/4", cela permet de nombreuses adaptations et d'utiliser avec un intermédiaire,le filetage 3/8"...
Les deux ... plus on multiplie les fils entre des interfaces branlantes, plus on perd du temps et on multiplie les risques de pannes ...
Si c'est pour se déplacer dans la nature ... ça va faire une grosse différence ! :mdr:
Je ne connais pas ce micro, mais en cherchant je suis tombé sur "micro stéréo directionnel" ... je me demande ce que l'on veut dire par là .... la...
Sue le Tascam DR-60d oui, il y a des prises XLR. et pas de micros intégrés : Product: DR-60D | TASCAM Sur le Zoom H6, il existe des accessoires...
Je n'ai pas pensé cela :D ... je me réfère toujours de la question d'origine. Je pense comme Chewby : l'enregistreur séparé est ce qu'il y a de...