Séparer les noms avec une virgule.
C'est un remake de "La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf" ...
Je ne connais pas ces cravates Shure mais il leur faudra l'accessoire optionnel MX1BP pour pouvoir être alimentés par pile. Au vu de la fiche...
Le connecteur Ta3F c'est pour monter le micro seul sur des émetteurs HF ou certains boîtiers d'alimentation mais le mien est en XLR (sortie sur le...
Après vérification, ce cravate Shure omni-directionnel SM11 est un dynamique, ce qui ne se fait plus guère en cravate, et avec tous les problèmes...
Si rien ne vous satisfait, le mieux est de recréer vous-même ce que vous cherchez, sur un long métrage on arrivait fréquemment à 12 bandes voir...
Les stabilisateurs des caméras récentes sont optiques et offrent des performances exceptionnelles ... Guettez soldes et promos ... Quant à votre...
C'était déjà le cas sur certaines optiques Zoom à large plage de focales de caméra film tel les Angénieux 10-150 et 12-240, ce dernier qui...
On devrait pouvoir trouver en occase à ce prix là des Canon XA-10, des JVC HM-100, toutes deux caméras à carte et à prises XLR, sinon alternative...
Le plus simple c'est de changer de caméra pour une Canon XA20 ou une Panasonic AG-AC90 ... je fonctionne aussi avec de multiples branchements et...
Marrant, c'est ce que j'ai toujours cherché pour ne pas contrarier mes réflexes acquis du temps de l' Atlas 16 mm ...
l'album du spotter (Aviation Magazine) en français ça donnerait presque Super Mystère B2 pour le premier (concurrent direct du F100 aussi en...
Ben oui c'est ce que je viens de dire ... :suspicious: tant que ce n'est pas précisé Canon FD ou autre ...
EOS c'est Canon EOS, attention il existe d'autres montures Canon ... Fotodiox, c'est acceptable comme qualité et ce n'est pas cher ... sur les...
Ce système girafe est très pratique, j'ai fait pas mal de trucs avec cette config, je me suis fabriqué une variante moins lourde avec un pied de...
Le couple XY du H4n ce n'est jamais que deux têtes cardio , regardez si vous pouvez le fixer sur un pantographe lumière avec un clamp ou une...
C'est plus un sujet pour le forum prise de vues, lumière ... On trouve du revêtement miroir collant dans des magasins de bricolage, il suffit que...
Alors, deux pieds-perchette avec deux micros, chacun pour un "client" et sur un canal caméra ou H4n. Lorsque cette situation me tombe dessus, je...
Ca pourrait être aussi une 700 ...
Moi j'utilise souvent un Schoeps avec une tête Mk41 qui est léger, court ... mais tout est une question de prix ... et d'habilité du perchman. Sur...
C'est souvent le problème de déperdition des originaux ... (je suis dans le même cas que toi, Cournonsec ! ;-)) ... on laisse traîner les...