Séparer les noms avec une virgule.
Uniquement dans deux cas : - les débranchements même légers qui couperaient net la prise de son ou engendreraient des grésillements ... donc...
Oui, à moins qu'on ne se contente de ramasser du bruit ... je veux dire de l'ambiance :D avec le micro monté sur l' APN, une rallonge permet de...
Il y a aussi ce câble : Sescom LN2MIC-ZMH4-MON 3.5mm Line to Mic 25dB for Zoom H4N & Zoom H6 with Monitoring Jack qui devrait faire plus ou moins...
une bonnette à poils "deadcat", une rallonge mini-jack
Je n'ai pas bien compris c'est un retour casque du H4n mais pas du 600D:perplexe: ... d'après ce que je sais, mais je peux me tromper seul le 550D...
Aucun des deux : ECM-CG50 trop cher pour ce que c'est NTG-2 trop lourd et encombrant, adaptateur XLR obligatoire et le Rode Videomic pro mono ?
- faire un essai en grattant avec l'ongle chacun des micros, placez les à 120° pour éviter de trop récupérer le grattage avec l'autre micro ......
Je suis confronté à un problème lorsque j'importe un fichier MOV 1080 30p (idem 720 60p) issu de mon Nikon 1 V1 dans mon logiciel NCHsoftware...
très intéressant, car jusqu'à présent c'était fromage ou dessert !
C'est le seul reproche que je puisse faire : trop de commentaire off à un moment et puis un vide à un autre. Attention quelques légères chutes de...
superbes ces plans aériens !
Plus vous rapprochez un micro, vous avez droit à l'effet de proximité (excès de graves) ... un perchman disposant d'un retour d'écoute placera...
Je ne connais pas ce cravate Sony, j'ai surtout pratiqué l ECM50...
Je rappelle le sous-titre de ce forum : "faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur d'autres forums." ......
le mode MIC du H4n, c'est le couple XY intégré ou la prise mini jack 3,5 mm ... s'il y a quelque chose de branché dessus. Je pressens une panne...
J'ai payé le mien .... 5 € ... très sale gueule, la boîte avec la mousse en décomposition sentant le moisi, il avait bourlingué, je l'avais...
Difficile de donner un avis sans avoir les trois matériels en comparaison directe ...
Peut-être que le Pro70 suffirait ....
L'un de mes TR50 est tout câblé en XLR d'origine, l'autre câblé en microdot pour émetteur HF. Mais Audiotechnica est moins cher, ici lien pour...
A l'arrivée, ça risque de faire très cher pour un cravate ! Pour le prix de l'ensemble, on devrait pouvoir obtenir un des produits les plus...