Séparer les noms avec une virgule.
Qui dit "spot" dit lumière ponctuelle donc ombres ...on est donc à l'inverse du cahier des charges : "qui évite les ombres". Quant à la boule...
une boule chinoise ...
Toi qui a été (et est toujours photographe je crois), tu as vraisemblablement travaillé à la chambre, tu connais tous les rituels qui évitent de...
Pour les Videomic, il y a plusieurs modèles et gammes : la gamme pro qui existe en mono et stéréo et la gamme normale. Les "pros" comme l'a dit...
Tu veux dire avec des capteurs prévus pour le 16/9 ? On ne retaille pas dans le 4/3 ... Ca ne manque pas, par exemple pour rester dans la famille...
Pour l'instant rien en vue ... Magic Lantern | Features Non c'est possible avec un câble fabriqué par Sescom, je n'ai pas eu l'occasion de...
Les micros intégrés sont souvent des micros stéréo donc ça ratisse très large.
C'est un choix logique, c'est en tout cas la démarche que j'aurais choisi ... Je pense encore que c'est le bon choix vu les options de...
les interfaces XLR > mini-jack existent depuis les débuts du DV, j'en ai encore plein un tiroir. Pour le reste sur le DR60s ce sont des prises...
D'une part ce n'est pas une mixette car elle ne mixe pas ... et l'encombrement n'est pas pire que celui de la poignée XLR, disons qu'il se situe à...
Bien qu' un accessoire d'origine bien intégré soit toujours préférable, il est possible de redonner à l' HFG30 une bonne partie du potentiel audio...
Un micro cardio chinois tubulaire 48 V comme les T.bone ça se trouve pour ... moins de 40 €...
Tant que j'ai les experts en config portable à portée, si je pouvais avoir un avis sur mon problème qui n'a pas suscité l'intérêt des foules :D :...
Bienvenue sur le Repaire, attention au couper-coller du premier message ! :D
Je ne crois pas que Magic Lantern se soit encore penché sur ce boîtier très récent. Question audio : pas vu de prise casque ! Tiens, un penn ar...
faut voir s'il est conforme au nouveau plan de fréquences.
Le bon forum pour faire connaissance c'est sur le Café du Repaire : le café du Repaire - Forums du Repaire ... et ça passe encore mieux en...
Bon alors le problème pourrait être soit au niveau de l'ampli d'écoute soit au niveau du mini-jack : la prise femelle du H4n ou la fiche mâle du...
En général les réparations coûtent presque aussi cher que le remplacement du matériel ... et il n'est pas sûr que ce soit le micro en lui même,...
l'avantage du câble Sescom est que sur le Y, la "voie" sortie line du H4n > DSLR tu as un atténuateur, sans lequel tu vas être obligé de baisser...